Airasta @ 03/04/2009 - 18h06 a dit:
Skal tes explications me donnent bien envie d'aller essayer là-bas!
N'hésite pas, y'en a pour tous les goûts !
En FS, y'a très sûrement aussi en remontant d'abord du Barrou à Balaruc et vous pouvez balancer là bas : c'est flat aussi (et je n'y ai jamais vu un kite pour les allergiques) et une petite plage de sable pour se reposer (du vrai :D). Je m'y pose parfois en venant de Marseillan quand je fais la traversée jusqu'au bout.
Il existait un accès direct, mais je crois bien que tout est en zone de parking privé maintenant (un peu comme à PC, mais sans les zones pour tout le monde :dry:) A priori, hors saison, y'a peut être toujours moyen, mais ça fait un bail que je n'y suis pas allé en voiture.
La conque à Mèze est bien flat aussi, mais mieux vaut aller où il y a de l'eau pour faire des plouf, le rivage est parsemé de cailloux. Plus cool à Marseillan, terrain type Aresquiers avec un peu plus d'eau : 5 m du bord avec une FS et tu nav, et tu as pied sur 150m environ encore. Aucun kite non plus, ils ont un spot plus bas. Pour sauter par contre, seul moyen, c'est d'attendre le passage de la navette