trickykid @ 16/06/2009 - 21h31 a dit:
Magnifique !!! c'est puissant comme vague ? Enfin, bon j'imagine que vu la taille ça pousse mais niveau take off ? Sinon question saugrenue, il fait froid là bas en ce moment ?
La vague en elle meme n'est pas parmis les plus puissante que j'ai connues ... c'est un Beach/Reef/Break ... elle est puissante mais tu restes pas plus de 5 secondes a te faire rouler quant tu te fais rouler (pas comme le reef que j'ai surfe dimanche quoi !)
Le take off quant a lui est encore plus mou que la vague en elle meme car le take off se fait au niveau de la fin du Reef ... c'est complique car la vague arrive d'abord sur un reef insurfable, elle casse sur ce reef, puis se reforme au niveau du banc de sable, et c'est la que tu la prends !
Bref c'est un spot assez complique avec un Channel et tout (d'ailleurs bien pratique desfois ce channel, il te ramene tout seul comme un grand au lineup !!)
Et au niveau du froid disons que la journee et la soiree ca va on peut se balader en tong/short, mais le matin il fait horriblement froid (donc les sessions matinales sont fraiches !!), je dirai 10 degres ...
La combi est de rigueur !
Voila, et sinon une photo de ce matin ... c'est sur le meme spot, mais un peu plus bas ... la c'est un pur Beach Break, et ca se voit lol !!
Et vous semblez avoir un bon petit week end en pesrpective ... profitez en bien !!