Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Art.f661
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:17
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Art.f661 »

Cocornichon @ 16/06/2009 - 03h40 a dit:




Voila c'etait ce matin a 7h30 du matin, j etais deja sur le spot depuis 45 minutes ...

C'est pas moi sur la vague, mais je suis un des 4 pauvres types sur la droite de la vague qui sont en train de faire la course pour essayer de prendre la prochaine vague ... je me rappelle plus si j'ai gagne lol !!!


Posted Image





Pinaise!!! Sa donne bien envie!!! Bien glassy!! Elle marche en droite et en gauche?
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

Elle marche droite/gauche.


Mais disons que la droite peut derouler pendant 15 secondes et te donner environ 10 orgasmes (un par roller), alors que la droite ne te donnera que 4 ou 5 orgasmes ...

A toi de choisir si t'es regular tu peux la prendre par devant et avoir pleins d'orgasmes ... ou la prendre par derriere et en avoir un peu moins ... mais les deux se valent hein !!


Moi chui goofy donc je progresse bien en Backside avec ca !!!

La derniere fois j ai trop appuye mon cut back et mon Tail pad s est totalement arrache sous mes pieds ... j ai fais un grand ecart sur ma board lol et j etais encore sur la vague ca devait ete bien drole a voire !!!
nikos
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 14 févr. 2006, 13:07
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nikos »

la tram se lève ici ......... :blink:  :blink:
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

belle photo coco "meme pas peur"


sinon tram is back  :rolleyes:  :blink:  :rolleyes: bon week end en perspective  :fear:


NIKOS  rassure toi ça va bien se passer !!!!!!!!!!!!!! courage à la maman  :inn:


ps z avez vu le releve baston de 18h44 ???????
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

ouai ca se leve...je suis toute mouillée  :inn:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Nikos, un enfant qui né un jour de tram' ne peut qu'être un bon présage  B)  ;)
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

bon ça se confirme en bonne et due forme pour ce Week End...


rasta, pour la fête de la musique, en fait je ne pense pas que ça se décale à samedi..je tente de demander confirmation , au pire je telephonerai à l'office du tourisme! putain,ça va seguer, en plus j'ai samedi-dimanche-lundi de dispo!!ça va saigner!!!!!!!!
nikos
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 14 févr. 2006, 13:07
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nikos »

Airasta @ 16/06/2009 - 19h20 a dit:

Nikos, un enfant qui né un jour de tram' ne peut qu'être un bon présage  B)  ;)

peut être un futur albeau  ou une  future graine de  yéyé  :rolleyes:  :inn: ,merci les gars  ;) ,je crois qui il y a du vent jusqu´a mardi ,je vais  me le tenter mardi  :wacko: , j ´ai plein de points famille ikea a dépenser ... ;D  ;D
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

bzh_oliv @ 16/06/2009 - 11h09 a dit:

jejelafleche @ 15/06/2009 - 23h54 a dit:




Une petite Coudou ce week end pour changer ?  :inn:

l



Excellent choix vu les prevs du we (m'enfin, lers prevs à 4 jours... :huh: )




Salut, si yen a qui vont faire une session Coudou un de ces 4, hésiter pas à appeler, j'en serai...

Youhouuuuuuuuuu B)
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

un dimanche de pelerinage aux saintes  :rolleyes:  :rolleyes: esperons que les prev tiennent  :fear:  :pinch:


gros travail sur la localisation 2010 et ben http://www.allosurf.net/spotsallosurf7.php?photo=5370&spot=57 ça n a pas l air d'etre si mal la bretagne  ;)
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Cocornichon @ 16/06/2009 - 16h30 a dit:

Elle marche droite/gauche.


Mais disons que la droite peut derouler pendant 15 secondes et te donner environ 10 orgasmes (un par roller), alors que la droite ne te donnera que 4 ou 5 orgasmes ...

A toi de choisir si t'es regular tu peux la prendre par devant et avoir pleins d'orgasmes ... ou la prendre par derriere et en avoir un peu moins ... mais les deux se valent hein !!


Moi chui goofy donc je progresse bien en Backside avec ca !!!

La derniere fois j ai trop appuye mon cut back et mon Tail pad s est totalement arrache sous mes pieds ... j ai fais un grand ecart sur ma board lol et j etais encore sur la vague ca devait ete bien drole a voire !!!




Magnifique !!! c'est puissant comme vague ? Enfin, bon j'imagine que vu la taille ça pousse mais niveau take off ?  Sinon question saugrenue, il fait froid là bas en ce moment ?


EDIT: les prevs du week end elles ont plus la gueule du mistral que de la tram !
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

trickykid @ 16/06/2009 - 21h31 a dit:



Magnifique !!! c'est puissant comme vague ? Enfin, bon j'imagine que vu la taille ça pousse mais niveau take off ?  Sinon question saugrenue, il fait froid là bas en ce moment ?




La vague en elle meme n'est pas parmis les plus puissante que j'ai connues ... c'est un Beach/Reef/Break ... elle est puissante mais tu restes pas plus de 5 secondes a te faire rouler quant tu te fais rouler (pas comme le reef que j'ai surfe dimanche quoi !)

Le take off quant a lui est encore plus mou que la vague en elle meme car le take off se fait au niveau de la fin du Reef ... c'est complique car la vague arrive d'abord sur un reef insurfable, elle casse sur ce reef, puis se reforme au niveau du banc de sable, et c'est la que tu la prends !

Bref c'est un spot assez complique avec un Channel et tout (d'ailleurs bien pratique desfois ce channel, il te ramene tout seul comme un grand au lineup !!)


Et au niveau du froid disons que la journee et la soiree ca va on peut se balader en tong/short, mais le matin il fait horriblement froid (donc les sessions matinales sont fraiches !!), je dirai 10 degres ...

La combi est de rigueur !


Voila, et sinon une photo de ce matin ... c'est sur le meme spot, mais un peu plus bas ... la c'est un pur Beach Break, et ca se voit lol !!


Posted Image




Et vous semblez avoir un bon petit week end en pesrpective ... profitez en bien !!
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Xstar »

trickykid @ 14/06/2009 - 10h45 a dit:

serge34 @ 14/06/2009 - 09h46 a dit:

salut les furieux

question du jour qui a deja navigué la? http://www.allosurf.net/etang-des-moures-kitesurf-windsurf-spot-id-339.html#view


Wouala c'est tout




Ne serait ce pas un coin protégé ?




j'ai nav sur cet étang. Au retour, un garde chasse m'attendait.
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

t'es partie en Oz avec ton 7'9 Bic?  :)
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

hey doggy tu ramene ton Q la bas ou quoi ??
Répondre