Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
alem
Newbie
Newbie

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par alem »

3 jours de nav à la palme (accompagnants non planchiste oblige) + barbeq puis dernières session un peu pourrave à plage sud. Ya pas à dire, si c'était toujours comme ça...

Vendredi un planchiste de perpi m'a conseillé à fond st cyprien, et au vu de la vidéo, ça donne bien envie. Il semblait connaitre certains d'entre vous. S'il passe par là, merci pour ses bon plans ! :glasses:
fredfournier36
Timide
Timide

Message par fredfournier36 »

Hello,

je veux pas lancer de polemiques, c'est un peu domage d'ailleurs...j'avais l'impression que tout le monde se resepectait sur ce forum et au saint de la yéyé enfin, fin de () ....Mais je veux juste un renseignement.

SeaClone, je suis passé aux saintes ce midi. Peut etre que les conditions ont changées par rapport a  hier, mais ca soufflait fort et j'ai pas vu de vagues a Roller ( pas plus de 10 cm)....je suis rentré bredouille.  J'ai regardé avant et  apres le port. J'ai regardé du coté talasso...Est ce que tu peux m'indiquer exactement ou vous naviguez en general et ou etaient ces petites vagues hier ...merci
fredfournier36
Timide
Timide

Sinon petite nav plage sud .....Bon je me suis fait un peu chier au bout de 30 minutes....sinon y avait pas mal de vent qd meme
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

fredfournier36 @ 23/06/2009 - 16h33 a dit:

Hello,

je veux pas lancer de polemiques, c'est un peu domage d'ailleurs...j'avais l'impression que tout le monde se resepectait sur ce forum et au saint de la yéyé enfin, fin de () ....Mais je veux juste un renseignement.

SeaClone, je suis passé aux saintes ce midi. Peut etre que les conditions ont changées par rapport a  hier, mais ca soufflait fort et j'ai pas vu de vagues a Roller ( pas plus de 10 cm)....je suis rentré bredouille.  J'ai regardé avant et  apres le port. J'ai regardé du coté talasso...Est ce que tu peux m'indiquer exactement ou vous naviguez en general et ou etaient ces petites vagues hier ...merci

Quand tu arrives au village des Saintes tu traverse tOuuuuut le village et tu prends sur la droite à la sortie direction le parking (extrème gauche du bled)

Tu payes 3 €  :D (gratos hors saison) et tu continu sur la piste pas trop défoncée et après 200 ou 300 m c'est là...

Sur ta gauche en regardant la mer, entre la Digue de la sortie du village des Saintes et ... Beauduc au bout à gauche t'as que des dunes, la mer, des pécheurs de télines  :)

Voilà voilou...

Oups... Merci pour le wish  :D
fredfournier36
Timide
Timide

=ozone34 @ 23/06/2009 - 16h20

Quand tu arrives au village des Saintes tu traverse tOuuuuut le village et tu prends sur la droite à la sortie direction le parking (extrème gauche du bled)

Tu payes 3 €  :D (gratos hors saison) et tu continu sur la piste pas trop défoncée et après 200 ou 300 m c'est là...

Sur ta gauche en regardant la mer, entre la Digue de la sortie du village des Saintes et ... Beauduc au bout à gauche t'as que des dunes, la mer, des pécheurs de télines  :)

Voilà voilou...

Oups... Merci pour le wish  :D

ah Ok , la j'y suis allé une fois avec serge.

Mais j'y suis pas rentré ds ce parking payant aujourd'hui.

Merci

Sinon, C'est moi qui te remercie pour le wish
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

tout ça pour dire que 4 jours a bloc ça faisait longtemp  :D quel que soit the spot  ;)

la ricci a fumé et la 4.7 un peu veillie  :unsure:

mais je rage un peu d avoir loupé la session saintes d'hier (cause pb wouature qui n est plus toute jeune je l avoue) mais bon ce n est que partie remise  :inn:  :rolleyes:  :rolleyes:

allé tchou les furieux et keep cool  :rolleyes:
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

mechouille @ 23/06/2009 - 13h22 a dit:

CELINE ....

tu à de la concurence

Posted Image

tain encore de kiteuse!!

on aà pas le même en planche :(  :pinch:
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

Touff tu n'est pas tres observateur les notre sont mieux elles ont des neuronnes  :fear:

sinon il est valable le releve baston il donne 6 noeuds ouest alors que ma terrasse vole à Mpl? :fear:
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

ouais mais c'est en option ...

hahaha

Eric (m2e) t'as la video de la flaquee?? ou tu te segue toujours sur ton spock?
m2e
Newbie
Newbie

Message par m2e »

bon la video  est dispo depuis hier sur YT il suffit de chercher un peu  :rolleyes:  ...pour la qualité désolé mais il y avait de la buée dans le caisson donc les couleurs sont un peu fades .

sur ce à bientot à mon retour de grèce.

à + Eric

PS oui je me sègue sur mes spocks touf  :fear:

http://www.youtube.com/watch?v=rwEWxsz43r4
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Sympa cette vidéo  B)   ;)

Mech, t'as essayé de m'appeler? jté laissé un message  :fear:
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

bon, mon mech, tu postes les photos ou t'as trop la migraine?

cimer pour le starco au fait ;)

bon je fais mon mini riport pour hier, au pont levis... nav pepere, 3 planchistes,  3 kites ... nav avec frangin et belle soeur, 18kts lights et irréguliers, monté en fin d'aprem... puis virée au secret spot Dakhla Zup pour finir, j'avais oublié à quel point ce spot est flat, et sympa (c vraiment cool de se poser sur le banc de sable et de redemarrer façon 24h du mans!vraiment dépaysant, si on retire les HLM!)

à refaire avec des yéyés freestylers!!

ps: je vais me la peter, mais je suis content: je commence à tourner en switch!merci mon nouvel aileron de 14 !!!
Crabz645
Timide
Timide

Message par Crabz645 »

Merci pour cette petite vidéo !

Vraiment top mes AIR PLOUF  :D  !

Le prochain coup c'est promis je shoot !
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

rentré tard

passe à la casa demain avec un DD et je te file la totale de chez total  ;D
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »