Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Vendredi un planchiste de perpi m'a conseillé à fond st cyprien, et au vu de la vidéo, ça donne bien envie. Il semblait connaitre certains d'entre vous. S'il passe par là, merci pour ses bon plans !
-
- Timide
je veux pas lancer de polemiques, c'est un peu domage d'ailleurs...j'avais l'impression que tout le monde se resepectait sur ce forum et au saint de la yéyé enfin, fin de () ....Mais je veux juste un renseignement.
SeaClone, je suis passé aux saintes ce midi. Peut etre que les conditions ont changées par rapport a hier, mais ca soufflait fort et j'ai pas vu de vagues a Roller ( pas plus de 10 cm)....je suis rentré bredouille. J'ai regardé avant et apres le port. J'ai regardé du coté talasso...Est ce que tu peux m'indiquer exactement ou vous naviguez en general et ou etaient ces petites vagues hier ...merci
-
- Timide
fredfournier36 @ 23/06/2009 - 16h33 a dit:
Hello,
je veux pas lancer de polemiques, c'est un peu domage d'ailleurs...j'avais l'impression que tout le monde se resepectait sur ce forum et au saint de la yéyé enfin, fin de () ....Mais je veux juste un renseignement.
SeaClone, je suis passé aux saintes ce midi. Peut etre que les conditions ont changées par rapport a hier, mais ca soufflait fort et j'ai pas vu de vagues a Roller ( pas plus de 10 cm)....je suis rentré bredouille. J'ai regardé avant et apres le port. J'ai regardé du coté talasso...Est ce que tu peux m'indiquer exactement ou vous naviguez en general et ou etaient ces petites vagues hier ...merci
Quand tu arrives au village des Saintes tu traverse tOuuuuut le village et tu prends sur la droite à la sortie direction le parking (extrème gauche du bled)
Tu payes 3 € (gratos hors saison) et tu continu sur la piste pas trop défoncée et après 200 ou 300 m c'est là...
Sur ta gauche en regardant la mer, entre la Digue de la sortie du village des Saintes et ... Beauduc au bout à gauche t'as que des dunes, la mer, des pécheurs de télines
Voilà voilou...
Oups... Merci pour le wish
-
- Timide
=ozone34 @ 23/06/2009 - 16h20
Quand tu arrives au village des Saintes tu traverse tOuuuuut le village et tu prends sur la droite à la sortie direction le parking (extrème gauche du bled)
Tu payes 3 € (gratos hors saison) et tu continu sur la piste pas trop défoncée et après 200 ou 300 m c'est là...
Sur ta gauche en regardant la mer, entre la Digue de la sortie du village des Saintes et ... Beauduc au bout à gauche t'as que des dunes, la mer, des pécheurs de télines
Voilà voilou...
Oups... Merci pour le wish
ah Ok , la j'y suis allé une fois avec serge.
Mais j'y suis pas rentré ds ce parking payant aujourd'hui.
Merci
Sinon, C'est moi qui te remercie pour le wish
la ricci a fumé et la 4.7 un peu veillie
mais je rage un peu d avoir loupé la session saintes d'hier (cause pb wouature qui n est plus toute jeune je l avoue) mais bon ce n est que partie remise
allé tchou les furieux et keep cool
mechouille @ 23/06/2009 - 13h22 a dit:
CELINE ....
tu à de la concurence
tain encore de kiteuse!!
on aà pas le même en planche
sinon il est valable le releve baston il donne 6 noeuds ouest alors que ma terrasse vole à Mpl?
hahaha
Eric (m2e) t'as la video de la flaquee?? ou tu te segue toujours sur ton spock?
sur ce à bientot à mon retour de grèce.
à + Eric
PS oui je me sègue sur mes spocks touf
http://www.youtube.com/watch?v=rwEWxsz43r4
Mech, t'as essayé de m'appeler? jté laissé un message
cimer pour le starco au fait
bon je fais mon mini riport pour hier, au pont levis... nav pepere, 3 planchistes, 3 kites ... nav avec frangin et belle soeur, 18kts lights et irréguliers, monté en fin d'aprem... puis virée au secret spot Dakhla Zup pour finir, j'avais oublié à quel point ce spot est flat, et sympa (c vraiment cool de se poser sur le banc de sable et de redemarrer façon 24h du mans!vraiment dépaysant, si on retire les HLM!)
à refaire avec des yéyés freestylers!!
ps: je vais me la peter, mais je suis content: je commence à tourner en switch!merci mon nouvel aileron de 14 !!!
Vraiment top mes AIR PLOUF !
Le prochain coup c'est promis je shoot !
-
- Accro
passe à la casa demain avec un DD et je te file la totale de chez total