![;D](smileys/laugh.gif)
J'étais sur le rond point de la lyre à l'heure du lâcher de bœufs pressés de rentrer chez eux
![:pinch:](smileys/pinch.gif)
![:blink:](smileys/blink.gif)
Donc rond point à 3 voies ... j'étais sur la centrale, et elle sur la plus externe . Le poc a eu lieu au niveau de la sortie pour aller vers St Gely, qui est donc une 2 voies à sens unique ...
Donc moi, comme d'hab (je ne le ferai plus je pense
![:D](smileys/biggrin.gif)
Arrivée au niveau de la sortie, la gonzesse ralenti ... pas de cligno, ni pour tourner, ni pour dire qu'elle continuait sur sa voie pour prendre la sortie suivante...
Croyant qu'elle allait donc sortir, je m'engage (après une micro hésitation) pour sortir ... j'avais mis le cligo, et là bim elle ré accélère pour continuer sur sa voie ....
![:pigekedal:](smileys/pigekedal.gif)
Du coup j'ai tapé la partie latérale arrière gauche de son joli coupé 207 tout neuf !
![:wacko:](smileys/wacko.gif)
![;D](smileys/laugh.gif)
Donc qui est en tors ?
J'ai peur que ce soit moi, car je devais couper la voie extérieure du rond point (même si dans l'esprit je ne changeais pas vraiment de voie puisque je passais de la voie 2/3 du rond point à la 2/2 de la voie rapide)
Je crois bien que l'on a le droit de faire un tour complet de rond point sur la voie externe, mais ne doit on pas mettre le cligno pour le signaler ?