jejelafleche @ 18/03/2013 - 12h43 a dit:
Les photos vont arriver d'ici ce soir sur yeyeteam.fr !
Et ça c'est cool !
Merci aux éclopés d'avoir eu la patience et le courage d'endurer une météo gerbique pour immortaliser nos prouesses.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jejelafleche @ 18/03/2013 - 12h43 a dit:
Les photos vont arriver d'ici ce soir sur yeyeteam.fr !
jejelafleche @ 21/03/2013 - 12h41 a dit:
Méla va nous bourrer
Popy @ 19/03/2013 - 15h15 a dit:
On ne sait jamais, si il arrive vers chez vous...
"Bonjour,
J'ai perdu tout mon matos aujourd'hui (Dimanche 17 mars) à Carro ...
Il partait pour Port Saint Louis ...
Si vous entendez parler de lui, ca serait top.
Planche Quatro KT 83 verte, Voile SImmer Icon 4.0, Wish Simmer, Mat Ezzy
Rémy
[email protected]"
mélapatate @ 21/03/2013 - 14h32 a dit:
Mélapatate devient temporairement malalapapate
mélapatate @ 21/03/2013 - 14h32 a dit:
grosse entorse avec arrachement osseux et ligamentaire.
mélapatate @ 21/03/2013 - 14h32 a dit:
Cédric en rentrant du bouca, je t'ai vu aux Arresquier avec Thomas !!!
Sérieux c'était un bouca pour les enfants, idéal pour se mettre en mer.
Tu gères largement assez pour aller apprendre à nager, et si tu surveilles le forum, tu ne seras jamais seul à l'eau.
Après c'est vrai qu'il peut y avoir des méga bouca et que les prévisions nous avaient tous fait rêver !
Dans un bouca qui marche c'est vrai que l'on ne se fait pas forcément plaisir, les premières fois !
Mais ya pas de secret, faut se mettre à l'eau, les températures seront bientôt plus propices à la baignade, t'auras pas intérêt à trainer à la flaque, si ya les condices en mer
Jéjé, surveilles ton langage sur DW ?!!!
Bon sinon pour les news :
Mélapatate devient temporairement malalapapate (cf sujet sur Hawaii)
En fait j'aurais pas du marcher pour voir :
Petit récapitulatif, pour les medecins du forum, pour les EXblessés du forum et pour tous les autres qui ont le temps de lire :
Mercredi 6 mars : je surfe une dernière grosse vague en me disant que c'était ma dernière chance pour tenter l'aérial au chaud. Parce que les prévisions n'annonçaient plus de vent pour notre dernière semaine.
J'ai cru que j'allais passé avant que la vague ferme, erreur d'appréciation la vague se ferme sur ma board qui se retourne avec mon pied arrière bien calé dans le strap !!!
Brassage MASSIF, j'entends un craque pendant que la planche tire sur mon pied, fin du brassage, je sors la tête de l'eau en hurlant et j'attrape mon pied pour vérifier s'il est toujours là !
Point négatif : il est douloureux au toucher
Point positif : il est toujours là , et en plus je repère entre 2 vagues mon matos qui dérive avec un mat péter
Je rejoins mon matos et je croise Mirco, qui en sauveur me prête son matos et se propose de nager avec le mien en morceau. Super, je fais mon waterstart, et je hurle, en fait je ne peux pas trop poser le pied arrière sur la planche. J'arrive au bord en pleure, pas tant à cause de la douleur, mais surtout ; mettez-vous à ma place ; ça fait un mois que vous attendez des conditions pour le surf, vous savez que la dernière semaine ça va surfer tous les jours et vous avez plus qu'un pied pour le take-off, je ne sais pas vous, mais moi ça m'a mis le moral dans les chaussettes (enfin dans les tongs)
Bref, j'ai pu faire de la voiturette avec le lifeguard Hawaiien, bon si la majorité de mes lecteurs étaient des nanas, je serai eput être rentrer dans les détails, mais je vous épargne ce chapitre.
Le temps qu'il mette la glace, mon pied faisait déjà le double de l'autre.
Sur ce il me ramène à ma voiture, où je croise Seb34 avec Soso et Nana qui merci à eux, m'installent tranquillement pour ma pause pic-nic et filent récupérer mon matos et Mirco.
Jeudi 7 mars : c'est la dernière journée de Seb et Soso, j'ai pas eu plus mal que ça dans la nuit, c'est toujours gonflé et Bastien Escofet le jeune rider de Leucate (2ième à la CarroWaveClassic) qui était arrivé avec une cheville en vrac me file ses béquilles pour la fin de mon séjour.
Je suis donc équipée et prête à emmener Seb et Soso faire du SUP.
Première erreur : je suis une tête de mule qui veut rien savoir, j'ai suppé assise (dans 30cm), j'ai nagé et j'avais pas de glaçons à la plage !!!
Après ça, j'ai un peu compris, je me suis reposée, on a rien fait, on a eu la chance d'assister en direct à la démo de Robby, Boujmaa, Marcilio, Brazinio et d'autres moins connus mais qui envoient aussi.
lundi 11 : je teste les appuis sur mon pied, ça à l'air de tenir, wouuu je remarche, je suppe assise, et je prends 2 vagues debout (c'était un tout petit mètre...), le soir je sors sans les bequilles, détail non négligeable, j'avais réussi à mettre ma chaussure
Mardi 12 : je regrette le lundi, j'ai à nouveau pris les béquilles, au réveil mon 2ième orteil est plus gros que le gros orteil !
Mercredi 13 : la journée se passe, le soir je prend l'avion, depuis je n'ai plus quitté les béquilles, je ne teste pas si je peux posé mon poid.
mardi 19 : j'obtiens enfin un rdv chez un radiologue, VERDICT : grosse entorse avec arrachement osseux et ligamentaire. l'avis d'un chirurgien orthopédiste et immobilisation recommandée.
Là j'attends de rencontrer un chirgurgien ortho, ça fait 17 jours, dont 8 depuis lesquels je n'ai pas reforcé sur mon pied. Ca m'étonnerais qu'il platre si tard, enfin j'espère, de toute façon je passe la journée sur le canap
Si je me souviens bien de mes cours de Trauma : entorse de niveau 3 c'est 45 jours d'immo, après j'imagine qu'il doit y avoir de la ré-éducation...
Enfin bon j'attends, quoi !