Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
-
- Timide
Les seuls qui se sont amusés étaient en 9.5 et 130 l et les enfants.
Un gars en foil avec un drôle de flotteur rouge que je n'est pas pu identifier naviguait vraiment bien.
Il se baladait sur tout le plan d'eau avec une belle vitesse.
Est ce que quelqu'un sait quel Matos il avait ?
Un autre avec un foil ketos et une Sonic , de beaux vols mais pas la même régularité.
Et oui certains kitefoil allaient vraiment vite.
> Non moi le foil dont je souhaite connaitre le matos avait planche rouge et blanche et voile type freeride
Je ne crois pas l'avoir vu dans le secteur - j'?tais sur le parking sud, ? Camping Car Ville :-)
Dimanche je crois que les pr?visions ?tait encore plus mauvaise mais c'est en fait bien rentr?. J'avais une techno 133 jaune et un vielle 7.5 Gybe rafistol?e au scotch - j'ai pris l'eau vers 16:30 apr?s ma conjointe (Savage 6.5) et j'ai ?t? supris - super plannings et une heure de fun au top avec pas trop de monde (un gars avec une 7.7 et une Starboard marchait vraiment bien mais bon, il avait la technique lui ;-) )
Je crois que le bon jour c'est aujourd'hui. Mistral en pr?vision, ca ? l'air de d?j? bien souffler en ce moment...
On se fait remarquer comme on peu ;-)
OK - je crois maintenant que je vois qui tu es. J'etais seul samedi, avec ma conjointe et notre fils dimanche. Le trou dans la Gybe date de la semaine dernière. Elle est plutot veille et on me refuse systematiquement l'acharnement therapeutique donc je suis passe au soins palliatifs.
- un foil plus ou moins maison avec un mat blanc et une aile très triangulaire pas tres large mais beaucoup de surface, planche bricolée aussi et voile Loft blanche et bleue.
- un autre Horue GP avec une aile plus recente la cruising, planche AHD Diamond GT.
Pour ma part, Copello 72 et switchblade 7.8, vent tres irrégulier, un peu décevant mais bon...
-
- Timide
stef38 @ 06/09/2016 - 18h51 a dit:
Pour ma part, Copello 72 et switchblade 7.8, vent tres irrégulier, un peu décevant mais bon...
à Annecy, d'abord en 6,6 puis 5,3 et le vent est devenu très irrégulier à la fin.
stef38 @ 06/09/2016 - 18h51 a dit:
2 foil au Nord aussi aujourd'hui:
- un foil plus ou moins maison avec un mat blanc et une aile très triangulaire pas tres large mais beaucoup de surface, planche bricolée aussi et voile Loft blanche et bleue.
- un autre Horue GP avec une aile plus recente la cruising, planche AHD Diamond GT.
Le foil maison, c'est un ami qui bricole depuis un peu plus de 2 ans, il était parti d'un foil GP (pas encore Horue à l'époque).
Le Horue GP en AHD, c'est Alain Gabet.
J'ai navigué entre 16h15 et 17h20 en 6.2, 99l, (j'ai trouvé que c'était pas mal) mais je ne t'ai pas vu...
Je t'ai cherché dans l'après midi mais ils se connaissent tous dans ce groupe, je trouve toujours ça un peu intimidant, j'étais plutôt juste avant les arbres et les kites moi...
Ah oui Alain Gabet celui du Groenland. C'est lui qui a l'énorme remorque?
Oui, Alain Gabet a une grosse remorque, et oui, c'est lui qui a fait la traversée du détroit de Béring il y a deux ans.