Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
RaoulG @ 30/08/2017 - 15h21 a dit:
L'eau n'est pas trop froide?
Derniere session l'annee derniere le 6/10 parceque les autres week-ends j'etais pris. Ca passe en integrale (je met tjs des chaussons)
Après Laffrey c'était par Sud qui est un vent plus chaud mais j'ai refais des sorties planche avec gant chaussons cagoules le 20-21 Novembre à Laffrey.
J'ai navigué une fois à Laffrey un 11 Novembre, mais j'étais jeune et insouciant
Maintenant, je suis vieux et frileux, mais j'ai une meilleur combinaison (i.e. sans trou )
Il y a en a quand même 5 ou 6 qui se sont éclatés en windfoil.
La température extérieur était froide mais dans l'eau il faisait bon.
Sud hyper irrégulier, tout où rien en après midi puis ça tombe vers 18H.
Tout le monde sort de l'eau et dégrée. Je fais comme tout le monde. Puis j'attend quand même
un peu frustré à voire l'évolution. La pluie ne vient pas. Et ça se remet à souffler, plus fort, régulier.
Le parking est déjà vide quand je ressort le matos, 6.8 sur 133L. J'aurai pu reprendre la 103L.
Je navigue seul sur la plage du camping jusqu'à 20h45 sans combi juste boardshort, parfait, u niveau du chateau les voiles de deux freestylers qui enchainent les tricks.
La pluie viendra seulement le lendemain et le vent souffle encore alors que je dégrée la nuit tombée.
Rare, le sud est alors constant et couvre toute la largeur du lac, le pied!
Perso j'suis très perplexe...
-
- Timide
Seb38 @ 02/09/2017 - 22h08 a dit:
Et pour demain vous y croyez (un peu) ou pas du tout ?
Perso j'suis très perplexe...
Mouais jsais pas trop quoi penser non plus... léger flux de nord, mais pas sûr que le thermique pousse bien fort....
Quelques windfoilers notamment 2 qui sillonnent le lac dans tous les sens avec un sacré niveau.
Le vent est tombé d'un coup vers 16 h.
Ne restait plus que les kite et les windfoil qui offraient un joli spectacle sur le lac tout lisse.
orelpap @ 02/09/2017 - 21h57 a dit:
La pluie ne vient pas. Et ça se remet à souffler, plus fort, régulier.
Le parking est déjà vide quand je ressort le matos, 6.8 sur 133L. J'aurai pu reprendre la 103L.
Je navigue seul sur la plage du camping jusqu'à 20h45 sans combi juste boardshort, parfait, u niveau du chateau les voiles de deux freestylers qui enchainent les tricks.
La pluie viendra seulement le lendemain et le vent souffle encore alors que je dégrée la nuit tombée.
Rare, le sud est alors constant et couvre toute la largeur du lac, le pied!
Wow - excellent.
J'ai commence en 6.6 vers 12h45 puis a 5h j'ai sorti la 8 - j'ai quand meme termine vers la Mira (pas vraiment de derive, le vent soufflait comme ca sur ma derniere heure.)