Bon, je reviens dans 2 ans vous répondreCath a écrit : 04 déc. 2023, 18:07 En particulier pour les plus de 50 ans du forum, quels sont vos ressentis ? Je veux tout savoir !![]()
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon, je reviens dans 2 ans vous répondreCath a écrit : 04 déc. 2023, 18:07 En particulier pour les plus de 50 ans du forum, quels sont vos ressentis ? Je veux tout savoir !![]()
Bon, le VTT c'est ingrat... Dans le nord cette année c'est bain de boue actuellement (et c'est pas prêt de sécher), pas mal de randos sont annulées, on est pas loin de l'impraticableHomerdusud a écrit : 05 déc. 2023, 08:48 C'est marrant je suis pile poil la dedans cette année. En ce moment meme pas trop envie de rouler en VTT.
Oui, mais en remplacement du slalom lighwind : plus personne pour naviguer avec ces conditions, quasi tous sont passés au windfoil (et je n'avais pas envie) ou à la wing. Donc wing.fafouffle!!! a écrit : 05 déc. 2023, 10:38 Le changement de pratique, on peut penser que c'est pour aller vers plus de Wingfoil.
Même si c'est présenté comme super accessible, il doit falloir quand même une bonne condition physique pour débuter, même si on a accumulé un très bon niveau en windsurf...
Fais toi faire des semelles orthopédiques si tu n'as pas déjà essayé.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 05 déc. 2023, 21:40
Niveau physique , des nouvelles douleurs qui apparaissent et disparaissent , je traine une periostite au tibia droit depuis 2 ans qui n'arrive pas à guérir ,
Reste plutôt sur les stats de vent au Kenya pour cet hiver, parce que là, tu nous a bien plombé le moral, qu'on soit ouvrier ou pas.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 06 déc. 2023, 06:50 Si je prend les stats , il me reste 16 ans à vivre ( Voir moins comme j'étais ouvrier ....) dont 0 en bonne santé, ça se confirme dans la réalité...
Merde, je serai à la retraite à 67 ans, çapuducboli a écrit : 06 déc. 2023, 12:52 Vous m'y faites penser, espérance de vie en bonne santé pour moi 62 ans, ça aussi c'est pas bon pour le moral![]()