Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
guyt
Jiber
Jiber

Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par guyt »

paquitomicorrazon @ 16/12/2019 - 09h59 a dit:

Bon ben va falloir se caler une petit prog. Tout ce que j'aime ces conditions (mention spéciale pour le sand bank)

T'as même pas besoin d'amener de matos, j'ai tout en double. Tiens, je te réserve la chambre d'amis du 1 au 15 octobre prochain. ;)

Posted Image

(Quai des Cageux, Vieux Québec)

paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

:D

:D  :D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Soudainement, je deviens populaire à Québec:

Posted Image

L'an passé, y en avait pas un qui m'avait répondu quand je cherchais des spots pour le kiteski. Nulle doute que je vais être très accueillant.  ;)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je note qu’il vaut mieux dealer avec planchette  :)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

On peut noter ce message subliminal également....  :huh:

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

On ne voit pas beaucoup de moustachus sur les spots
Viking
Accro
Accro

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par Viking »

Bon, quelles sont les nouvelles de Sainte Anne de Beaupré?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking a écrit : 14 oct. 2024, 15:52 Bon, quelles sont les nouvelles de Sainte Anne de Beaupré?
Content d'être de retour. On a pas mal de journées ventées, mais je préfère profiter de notre bel automne pour faire du VTT. Planchette s'est fêlée une côte, alors elle a mis les sports de côté ;) Tant mieux pour moi, comme elle hyper-active, elle s'est lancée dans de gros travaux d'entretien de la maison.

Image

Image

La vie est belle!
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Gros travaux d'entretien... avec une côte fêlée :shock:
T'es sans pitié pour cette pauvre Planchette :roll:
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Vous êtes vraiment mes idoles !!!!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

paquitomicorrazon a écrit : 18 oct. 2024, 10:52 Vous êtes vraiment mes idoles !!!!
Bin, tu sais faut bien se tenir occupé!

Là, c'est le mois de novembre qui s'en vient, le mois le plus emmerdant à Québec: pas encore de neige, mais trop froid pour la planche et trop boueux pour le VTT. L'an prochain, je songe à le passer à Jericoacoara (Brésil). Mais y a un gros hic, Planchette refuse de m'accompagner, novembre étant pour elle le mois pour ses rendez-vous santé, réaliser les petites tâches domestiques négligées et autres corvées de la vie.

C'est que dans notre relation, je suis plutôt le Président du Conseil d'Administration et Planchette la PDG. J'émets les grandes lignes d'orientations pour nos vies et Planchette les met en œuvre. ;)

Alors aller seul à Jéri, ça serait pour moi un immense défi organisationnel. Enfin on verra, si je suis trop couillon pour le faire, je pourrais simplement me contenter du Cap Hatteras en novembre.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Un défi de plus ne doit pas être un souci pour toi, et pour nous, ça ferait de nouveaux récits et de nouvelles images à déguster, tranquilles au coin du feu.

Guyt, seul à Jéri , j'ai ri d'avance :roll:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt a écrit : 18 oct. 2024, 16:10 pour elle le mois pour ses rendez-vous santé, réaliser les petites tâches domestiques négligées et autres corvées de la vie.
Et toi t'as pas besoin du coup :D

En tout cas bon retablissement a Planchette!!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

fafouffle!!! a écrit : 18 oct. 2024, 18:54 Un défi de plus ne doit pas être un souci pour toi, et pour nous, ça ferait de nouveaux récits et de nouvelles images à déguster, tranquilles au coin du feu.

Guyt, seul à Jéri , j'ai ri d'avance :roll:
Bin, en fait, j'angoisse déjà à l'idée de partir sans Planchette. Ce que j'ai toujours admiré chez elle, c'est sa capacité à "se virer d' bord" comme on dit au Québec. Moi, quand je suis devant une situation inattendue la moindrement dramatique, je fige.

Je me souviens encore de notre premier voyage au Costa-Rica en 2005. On avait apporté notre équipement (3 planches, 6 voiles etc). Il y avait une escale à Miami et du hublot de l'avion, j'ai vu notre board bag être littéralement garroché*** par le préposé aux bagages, qui a ensuite empilé de grosses valises pas dessus mes planches. Pire, un problème de correspondance nous a obligé a passer la nuit à Miami. Je n'ai pas dormi, me demandant ce qui allait arriver à mon matos.

Arrivées à San José, on récupère nos bagages, qui sont arrivés les tout derniers, après des minutes d'attente qui m'ont apparues interminables. L’aéroport est bondé, c'est le gros bordel, des chauffeurs de taxis nous harcèlent pour transporter nos bagages...S'en est trop pour moi, je vois tout flou, je perds contact avec la réalité. Planchette me menace de me laisser tout simplement là, à l'aéroport, si je me prends pas en main.

Et je vous parle pas de ma rencontre avec un scorpion dans la salle de bain de notre cabane à Arenal ;)

*** Garrocher: Au Québec, jeter, lancer quelque chose
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

:D :D :D , trop fort 👍
Mais c'était 2005, aujourd'hui t'as 19 ans de plus, t'es un grand garçon, un adulte quoi !
Vas-y, fonce !!
Et tu es en mesure de "te virer de bord", comme un grand, si y en a un ou une qui touche à tes jouets ;)
Répondre