Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les théories du complot...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Endorphin
Killer
Killer

Re: Les théories du complot...

Message par Endorphin »

Viking a écrit : Hier, 16:11 C'est "marrant" au passage de voir tous les antivax idolatrer Trump alors que c'est quand même qu'on le veuille ou non l'un des pères du vaccin
Ouaip. Et tout ceux qui etait "Trump est pour la paix et va sauver le monde" voient deja une fauconne (Stefanik) comme ambassadrice UN, Hegsetg, un commentateur tele, a la defense alors qu'il a pousse pour que les militaires soient intouchables et ne puissent etre juges pour crimes de guerre, et je ne sais plus qui, le nom m'echappe, ultra pro-israel. Bref je rigole deja.

Apres Musk et Ramamachin, mis au secretariat de l'efficacite gouvernemental avec Musk qui veux couper 2000 Milliard et annoncent que "oui les americains vont souffrir quelques annees" et Ramatruc qui twitte, qu'il suffit de mettre a la porte tous les fonctionnaires avec un numero de secu inpair et voila, probleme des depenses regles (il trolle certe mais bon...).

Bref on etait bien, avec une economie au top, une inflation eteinte, de l'essence pas cher et un chomage inexistant et ils vont tout fouttre par terre. Bravo.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Endorphin a écrit : Hier, 16:47 ...Bref on etait bien, avec une economie au top, une inflation eteinte, de l'essence pas cher et un chomage inexistant et ils vont tout fouttre par terre. Bravo.
Où, quand, comment ça a merdé à ce point ?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

La désinformation et le manque de curiosité intellectuelle, des souvenirs encore douloureux d’une période inflationniste difficile, des maisons hors de prix… Il y a plein de raisons et les problèmes ne se résolvent pas en un jour.
En tout cas j’espère me tromper!
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Endorphin a écrit : Hier, 17:39 ....En tout cas j’espère me tromper!
Te tromper sur tes sombres prévisions et ce qui vous attend ?
Ici, les manœuvres semblent avoir bien commencées pour rendre inéligible Marine Le Pen en vue de 2027, heureusement qu'elle n'est pas milliardaire, ça ferait alors un peu penser à du Trump :o
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

fafouffle!!! a écrit : Hier, 18:17
Endorphin a écrit : Hier, 17:39 ....En tout cas j’espère me tromper!
Te tromper sur tes sombres prévisions et ce qui vous attend ?
Ici, les manœuvres semblent avoir bien commencées pour rendre inéligible Marine Le Pen en vue de 2027, heureusement qu'elle n'est pas milliardaire, ça ferait alors un peu penser à du Trump :o
Virer Le Pen et du coup la voir remplacée par quelqu’un de compétent serait le meilleur moyen d’avoir le FN au pouvoir. Ils sont forts :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C'est clair, ils n'ont rien compris; c'est du pain béni pour le RN tout ça, Bardella est bien plus populaire que MLP et il fera un meilleur score aux présidentielles.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Endorphin a écrit : Hier, 17:39 La désinformation et le manque de curiosité intellectuelle, des souvenirs encore douloureux d’une période inflationniste difficile, des maisons hors de prix… Il y a plein de raisons et les problèmes ne se résolvent pas en un jour.
En tout cas j’espère me tromper!
La raison de l'élection de Trump est principalement le rejet du wokisme; c'est tout, il n'y a pas à chercher midi à 14h. C'est sans doute la première fois que les Américains ne votent pas avec leur portefeuille, c'est que ce rejet est vraiment massif.
Répondre