Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les théories du complot...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Endorphin
Killer
Killer

Re: Les théories du complot...

Message par Endorphin »

Viking a écrit : Hier, 16:11 C'est "marrant" au passage de voir tous les antivax idolatrer Trump alors que c'est quand même qu'on le veuille ou non l'un des pères du vaccin
Ouaip. Et tout ceux qui etait "Trump est pour la paix et va sauver le monde" voient deja une fauconne (Stefanik) comme ambassadrice UN, Hegsetg, un commentateur tele, a la defense alors qu'il a pousse pour que les militaires soient intouchables et ne puissent etre juges pour crimes de guerre, et je ne sais plus qui, le nom m'echappe, ultra pro-israel. Bref je rigole deja.

Apres Musk et Ramamachin, mis au secretariat de l'efficacite gouvernemental avec Musk qui veux couper 2000 Milliard et annoncent que "oui les americains vont souffrir quelques annees" et Ramatruc qui twitte, qu'il suffit de mettre a la porte tous les fonctionnaires avec un numero de secu inpair et voila, probleme des depenses regles (il trolle certe mais bon...).

Bref on etait bien, avec une economie au top, une inflation eteinte, de l'essence pas cher et un chomage inexistant et ils vont tout fouttre par terre. Bravo.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Endorphin a écrit : Hier, 16:47 ...Bref on etait bien, avec une economie au top, une inflation eteinte, de l'essence pas cher et un chomage inexistant et ils vont tout fouttre par terre. Bravo.
Où, quand, comment ça a merdé à ce point ?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

La désinformation et le manque de curiosité intellectuelle, des souvenirs encore douloureux d’une période inflationniste difficile, des maisons hors de prix… Il y a plein de raisons et les problèmes ne se résolvent pas en un jour.
En tout cas j’espère me tromper!
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Endorphin a écrit : Hier, 17:39 ....En tout cas j’espère me tromper!
Te tromper sur tes sombres prévisions et ce qui vous attend ?
Ici, les manœuvres semblent avoir bien commencées pour rendre inéligible Marine Le Pen en vue de 2027, heureusement qu'elle n'est pas milliardaire, ça ferait alors un peu penser à du Trump :o
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

fafouffle!!! a écrit : Hier, 18:17
Endorphin a écrit : Hier, 17:39 ....En tout cas j’espère me tromper!
Te tromper sur tes sombres prévisions et ce qui vous attend ?
Ici, les manœuvres semblent avoir bien commencées pour rendre inéligible Marine Le Pen en vue de 2027, heureusement qu'elle n'est pas milliardaire, ça ferait alors un peu penser à du Trump :o
Virer Le Pen et du coup la voir remplacée par quelqu’un de compétent serait le meilleur moyen d’avoir le FN au pouvoir. Ils sont forts :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C'est clair, ils n'ont rien compris; c'est du pain béni pour le RN tout ça, Bardella est bien plus populaire que MLP et il fera un meilleur score aux présidentielles.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Endorphin a écrit : Hier, 17:39 La désinformation et le manque de curiosité intellectuelle, des souvenirs encore douloureux d’une période inflationniste difficile, des maisons hors de prix… Il y a plein de raisons et les problèmes ne se résolvent pas en un jour.
La raison de l'élection de Trump est principalement le rejet du wokisme; c'est tout, il n'y a pas à chercher midi à 14h. C'est sans doute la première fois que les Américains ne votent pas avec leur portefeuille, c'est que ce rejet est vraiment massif.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Viking a écrit : Aujourd’hui, 09:10 C'est clair, ils n'ont rien compris; c'est du pain béni pour le RN tout ça, Bardella est bien plus populaire que MLP et il fera un meilleur score aux présidentielles.
100% d'accord
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Endorphin a écrit : Hier, 16:47
Viking a écrit : Hier, 16:11 C'est "marrant" au passage de voir tous les antivax idolatrer Trump alors que c'est quand même qu'on le veuille ou non l'un des pères du vaccin
Apres Musk et Ramamachin, mis au secretariat de l'efficacite gouvernemental avec Musk qui veux couper 2000 Milliard et annoncent que "oui les americains vont souffrir quelques annees" et Ramatruc qui twitte, qu'il suffit de mettre a la porte tous les fonctionnaires avec un numero de secu inpair et voila, probleme des depenses regles (il trolle certe mais bon...).

Bref on etait bien, avec une economie au top, une inflation eteinte, de l'essence pas cher et un chomage inexistant et ils vont tout fouttre par terre. Bravo.
On va se marrer. Musk veut creer le D.O.G.E qui est le nom de sa crypto préférée. Elle a deja pris un bon x2, et si son department of government efficiency tourne ca va devenir une boucherie le cours de cette crypto

Et il voudrait fermer la FED et mettre le bitcoin au centre du jeu, encore boucherie :lol:
Viking a écrit : Aujourd’hui, 09:13
Endorphin a écrit : Hier, 17:39 La désinformation et le manque de curiosité intellectuelle, des souvenirs encore douloureux d’une période inflationniste difficile, des maisons hors de prix… Il y a plein de raisons et les problèmes ne se résolvent pas en un jour.
La raison de l'élection de Trump est principalement le rejet du wokisme; c'est tout, il n'y a pas à chercher midi à 14h. C'est sans doute la première fois que les Américains ne votent pas avec leur portefeuille, c'est que ce rejet est vraiment massif.
Tu connais le dicton go woke go broke? Ya quand meme un fond de portefeuille sur le rejet de cette saloperie de wokisme....

+ edith au sujet de marine le pen : pourquoi darmanin et d autres, alors qu'ils sont coté front républicain, hurlent au scandale de son inéligibilité? J'hésite entre lé déception de ne pas avoir une dinde de débat tour 2 des présidentielles en face d'eux, ou la peur que ca ne devienne une jurisprudence et qu'ils soient tous inéligibles à la moindre affaire...
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking a écrit : Aujourd’hui, 09:13
Nan mais faut arrêter de délirer. Le wokisme, moi je m’en branle, il est peut être à la télé mais pas dans nos vies. L’inflation, la corruption, les inégalités de plus en plus extrêmes, ca c’est vraiment dans nos vies et la ça va être 10x pire. J’hésite encore entre simple récession et vrai dépression à la 1929 pour les années à venir si le GOP ne reviens pas à ses sens.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Désolé pour toi Endorphin mais Viking et Paquitomicorrazon sont dans le vrai , l'élection de Trump est du essentiellement à un rejet du wokisme par une majorité de gens y compris dans l'électorat d'habitude qui vote Democrate .

A vouloir imposer l'idée d'égalité et une vision d'une ultra minorité jusqu'à l'absurdité , ils ont réussi à fédérer les gens contre eux , et cela fera pareil en Europe .

J'ai appris que le fils aîné de Musk est transgrenre, ce qui peux expliquer l'engagement de ce dernier auprès de Trump en réaction , il a déclaré que le wokisme lui avait volé son fils .
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Si c'est vraiment le cas, ils sont encore plus idiots que je ne pensais. C'est pas les trans qui ont cree l'inflation, les inegalites croissantes, l'envoi de leurs emplois en Chine et autre. C'est vraiment de la distraction pour la masse pendant qu'ils se font faire les poches.

Quand a Musk, au lieu de faire 10 momes avec 4 femmes pour ne jamais les voir, il aurait peut etre mieux fait de s'ocupper un minimum d'eux. Le resultats aurait peut etre ete different.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Pardon, mois j'ai pas d'avis sur le raisons de l'élection américaine hein ! je dis juste que bardella a 10 fois plus de chances d'être élu PR que Marine Lepen, qui et une femme, porte le nom de son père et fait pas rêver avec son physique en comparaison à son N°2
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

paquitomicorrazon a écrit : il y a 19 minutes Pardon, mois j'ai pas d'avis sur le raisons de l'élection américaine hein ! je dis juste que bardella a 10 fois plus de chances d'être élu PR que Marine Lepen, qui et une femme, porte le nom de son père et fait pas rêver avec son physique en comparaison à son N°2
ouaip. Le pire c'est que meme Marine, cote respect des institutions et des lois en general c'est un ange comparee a Trump. Elle passerait pour une RINO ici tant par ses positions que par son manque de criminalite :D
Répondre