C'est plus que calme DW en effet, et W33 pareil
En fait il faut être lucide pour DW: ça n'a jamais repris après la réouverture
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sainte-Anne-de-Beaupré Stories
-
- Jiber
Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories
W33 reste incontournable, il y a toujours de l'activité et de réactivité, un peu trop pointu à mon goût parfois, j'y vais de temps à autre mais je participe très rarement (sous un pseudo différent d'ici
)
Ici, c'est vrai que c'est calme, mais j'aime bien, c'est un peu le bistrot du coin de la rue, on tape la discute sur tout et rien, chacun retourne à ses occupations, faudrait pas perdre le fil.
Après, comme déjà abordé, c'est le format "forum" qui correspond à une génération moins geek parce que moins jeune ou plus âgée, c'est selon le verre à moitié plein ou à moitié vide.
Le forum qui reste hypet actif, et j'y reviens souvent, c'est Skipass, ça ne s'arrête jamais, c'est impressionnant.

Ici, c'est vrai que c'est calme, mais j'aime bien, c'est un peu le bistrot du coin de la rue, on tape la discute sur tout et rien, chacun retourne à ses occupations, faudrait pas perdre le fil.
Après, comme déjà abordé, c'est le format "forum" qui correspond à une génération moins geek parce que moins jeune ou plus âgée, c'est selon le verre à moitié plein ou à moitié vide.
Le forum qui reste hypet actif, et j'y reviens souvent, c'est Skipass, ça ne s'arrête jamais, c'est impressionnant.