Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sainte-Anne-de-Beaupré Stories
Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories
C'est plus que calme DW en effet, et W33 pareil
En fait il faut être lucide pour DW: ça n'a jamais repris après la réouverture
En fait il faut être lucide pour DW: ça n'a jamais repris après la réouverture
-
- Jiber
W33 reste incontournable, il y a toujours de l'activité et de réactivité, un peu trop pointu à mon goût parfois, j'y vais de temps à autre mais je participe très rarement (sous un pseudo différent d'ici
)
Ici, c'est vrai que c'est calme, mais j'aime bien, c'est un peu le bistrot du coin de la rue, on tape la discute sur tout et rien, chacun retourne à ses occupations, faudrait pas perdre le fil.
Après, comme déjà abordé, c'est le format "forum" qui correspond à une génération moins geek parce que moins jeune ou plus âgée, c'est selon le verre à moitié plein ou à moitié vide.
Le forum qui reste hypet actif, et j'y reviens souvent, c'est Skipass, ça ne s'arrête jamais, c'est impressionnant.

Ici, c'est vrai que c'est calme, mais j'aime bien, c'est un peu le bistrot du coin de la rue, on tape la discute sur tout et rien, chacun retourne à ses occupations, faudrait pas perdre le fil.
Après, comme déjà abordé, c'est le format "forum" qui correspond à une génération moins geek parce que moins jeune ou plus âgée, c'est selon le verre à moitié plein ou à moitié vide.
Le forum qui reste hypet actif, et j'y reviens souvent, c'est Skipass, ça ne s'arrête jamais, c'est impressionnant.

Bin, comme tout le monde, j'en ai ras-le-bol des conneries de Trump. Hier, j'écoutais la ministre des affaires étrangères du Canada, Mélanie Joly. Elle disait rencontrer plein de républicains aux USA, dont Lutnick, très proche de Trump. Elle disait avoir des discussions très constructives avec eux, mais peu importe les "avancées", ça finit toujours par "... mais c'est le Président qui va décider". Quand même incroyable de voir que les USA sont maintenant contrôlé par 2 hommes, Trump et Musk. Les autres républicains du congrès ou du sénat sont tous des lèches-cul. Du côté des démocrates, ils sont complètement désorganisés, ça fait pitié.fafouffle!!! a écrit : Hier, 10:38 Alors guyt, la vie avec 25 % d'augmentation des frais de douane se passe comment à Sainte-Anne-de Beaupré ?
Vous avez pas encore passé au tordeur pour les droits de douane, mais l'Europe pourrait se servir du Canada comme exemple. Ce qu'il faut faire avec Trump si vous voulez vous en sortir, c'est de s’aplatir devant lui, le vénérer comme s'il était l'Empereur de l'Occident Ce que les Canadiens ne feront jamais. Alors, les tarifs, on va les avaler, ça va faire mal mais on va rebâtir notre économie sur d'autres bases. Et on va regarder nous voisins du sud pourrir un peu plus à chaque jour, dans leur dictature menée par un gros con.
-
- Jiber
C'est ce qu'a fait Zelensky apparemment pour calmer l'ogre Trump, qui, avec sa grandiloquence habituelle, a parlé dans son discours de la lettre que Zelensky lui aurait adressée dans laquelle il s'excusait et, la queue entre les jambes, le suppliait de revenir à la table des négos, et acceptait de se faire dépouiller des terres rares en Ukraine.guyt a écrit : Aujourd’hui, 12:03 ....Ce qu'il faut faire avec Trump si vous voulez vous en sortir, c'est de s’aplatir devant lui, le vénérer comme s'il était l'Empereur de l'Occident Ce que les Canadiens ne feront jamais. Alors, les tarifs, on va les avaler...
Avec un mec comme Trump, il faut oublier toutes les convenances et toutes les règles de la diplomatie
C'esst flippant de se dire qu'un taré veut et peut imposer sa loi pour faire des USA l'Empire le plus puissant de la planète, j'ai vraiment l'impression de regarder un film de James Bond 007 tellement c'est invraisemblable ce qu'on entend.
Tu parles de Trump et Musk, mais il y a un 3ème homme dont il faut se méfier comme de la peste, c'est J.D Vance, un grand fanatique du Pouvoir lui aussi, et suce boules de première ...

Tu t'imagines, le gars est contre l'avortement, même en cas de viol ou d'inceste. Et il vont l'élire comme président dans 4 ans...à moins que Trump signe un décret l'autorisant à briguer un 3ième mandatfafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 12:53 Tu parles de Trump et Musk, mais il y a un 3ème homme dont il faut se méfier comme de la peste, c'est J.D Vance, un grand fanatique du Pouvoir lui aussi, et suce boules de première ...![]()
J'entends partout dire dans les médias français que "JD Vance est dangereux car c'est un intellectuel"; J'avoue que cette facette du personnage ne m'a pas frappé pour le moment.
Le combe du comble c'est quand même Rubio qui défilait devant les caméras avec sa croix du mercredi des cendres sur le front. J'avoue que le rapport des Américains avec la religion m'a toujours intrigué, je ne comprends pas le truc. C'est la nation la plus avancée et eux plus que quiconque ont démontré que tout ce qui est raconté dans la bible est un tissu d'âneries, et ils y croient dur comme fer...
Je me suis en effet trompé quand j'avais tendance à préférer Trump à Harris aux élections, je pensais à tord que Trump 2 serait comme Trump 1, c'est à dire qu'il se bornerait à lancer quelques saillies anti woke et que à part ça il ne se passerait pas grand chose. Ce n'est effectivement pas le cas; mais voyons la suite...
Le combe du comble c'est quand même Rubio qui défilait devant les caméras avec sa croix du mercredi des cendres sur le front. J'avoue que le rapport des Américains avec la religion m'a toujours intrigué, je ne comprends pas le truc. C'est la nation la plus avancée et eux plus que quiconque ont démontré que tout ce qui est raconté dans la bible est un tissu d'âneries, et ils y croient dur comme fer...
Je me suis en effet trompé quand j'avais tendance à préférer Trump à Harris aux élections, je pensais à tord que Trump 2 serait comme Trump 1, c'est à dire qu'il se bornerait à lancer quelques saillies anti woke et que à part ça il ne se passerait pas grand chose. Ce n'est effectivement pas le cas; mais voyons la suite...