Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Compte des mille et une sorties, la suite
Re: Compte des mille et une sorties, la suite
Mais non, c'est juste qu'elle a levé les yeux vers toi et qu'elle s'est rappelée combien elle aimait son mari 

-
- Jiber
Vous n'étiez pas que tous les 2 sur l'eau et sur la terre ferme quand même !!??guyt a écrit : Hier, 02:08 Histoire de belle-mère (Planchette qui écrit à mon fils)
Aujourd'hui, on a bien voulu et on a essayé avec acharnement mais c'était du vent d'orage qui changeait sans cesse. À nous deux, nous avons monté 5 voiles et 4 planches... Et on a juste embarqué/débarqué/changé d'équipement pour rien. Vent qui monte, descend et s'éteint et ainsi de suite.

-
- Killer
Avec en tete la voix de planchette c'est tres bonguyt a écrit : Hier, 02:08 Histoire de belle-mère (Planchette qui écrit à mon fils)
Allô Joé,
Fait beau chez vous! Ici, on a fait beaucoup de journées de planche à voile et on passe vraiment du bon temps ici.
Aujourd'hui, on a bien voulu et on a essayé avec acharnement mais c'était du vent d'orage qui changeait sans cesse. À nous deux, nous avons monté 5 voiles et 4 planches... Et on a juste embarqué/débarqué/changé d'équipement pour rien. Vent qui monte, descend et s'éteint et ainsi de suite.
Puis sous la pluie battante, quand on a décidé d'abandonner et de dériguer le tout, j'ai pensé un instant que la foudre venait de me tomber dessus. On aurait vraiment dit que la foudre était tombée sur moi! Ton père a été témoin et il m'a vu figer. Elle était alignée sur moi alors que j'étais debout en état de choc. Comme j'ai toujours pensé qu'on n'avait pas le temps de rien sentir quand la foudre nous frappe, j'étais surprise de voir que la mort n'était pas instantanée.
Fiou!