Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 18 août 2025, 19:51
Pour faire plaisir à Guyt et pour rebondir sur le titre du post , j'ai calculer... en enlevant 5 ans vu que j'ai été ouvrier , il me reste donc une espérance de vie de 86700 h ....
86700 h à faire chier guyt, 'tain c'est pas ça qui va lui redonner le moral
fafouffle!!! a écrit : 19 août 2025, 00:13
C'est ballot ça
Recentrons le débat sur ton prochain board, et arrête tes essais anti-Rousse, c'est encore pire et surtout ça ne sert à rien...
Restons focus
Non mais, ça fait des années qu'il me fait chier avec ses détournements de sujet. S'il n'a aucun intérêt pour mon sujet (et je respecte ça) qu'il fasse comme bien d'autres, qu'il ignore le post. Perso, j'ai aucun intérêt pour ses virées de kite en Afrique, mais je suis jamais allé pourrir son post.
Non vraiment, j'en ai marre, j'ai d'autres choses à faire que de me faire emmerder par un kiter.
Mouais enfin bon les kiters, les kiters, elle est un peu toute seule La Rousse ici, comme dernier représentant d'une espèce en voix d'extinction, il n'a plus d'amis, il n'a nulle part où s'exprimer
La preuve, le dernier post dans la rubrique Kite date du 15 juin 2020, et c'était Viking à la manoeuvre.
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 19 août 2025, 18:50
Il me semble me rapeller que vu le peux de fréquentation du forum on regroupait toutes les discutions ici , je dis ça, je dis rien .....
C'est pas completement faux mais maintenant il est temps d'aller ouvrir ton propre sujet
Endorphin a écrit : 19 août 2025, 23:22C'est pas completement faux mais maintenant il est temps d'aller ouvrir ton propre sujet
Je pense hélas que c'est peine perdue , le forum suivant de peu l'évolution des ventes des mats Nolimitz ....
Je n'arrives plus à me souvenir combien de fois Guyt a quitté le forum , je pense aussi souvent que Viking c'est fait bannir de WS33 , jurant tous les 2 à chaque fois que croix de bois croix de fer qu'on ne les y reprendraient plus .....
Et au pire Lionel a ajouté la fonction ignoré depuis la migration du dernier forum , donc je vois pas pourquoi Guyt (Ou d'autres ) ne se ferait pas un plaisir de l'utiliser avec moi ...
C'est vrai que guyT devrait plutôt être content que son thread soit le dernier actif de DW. Inévitablement ça déborde du sujet parfois... mais en l'occurence la rousse était bien dans le sujet avec son compte à rebours
Suffirait que je passe l'arme à gauche pour perdre 10 % de fréquentation du forum...
Et j'ai regardé , il peut m'enterrer fastoche, l'espérance de vie au Québec est de 84 ans pour un homme contre 79 en France moins 5 ans pour moi vu la vie que j'ai eu .....
Et je peux vous dire qu'après 70 ans , les potes autour de moi en France tombent comme des mouches , pas besoin de vaccin Covid hein ....
Pour ceux qui ont le temps , voici un résumé de comment je fonctionne , le réquisitoire contre Jean Marie Lepen de Desproge au Tribunal des flagrands délires , une époque hélas révolue et inimaginable aujourd'hui , c'était ma minute de la grande mère à moustache , quand c'était mieux avant :
Et je comprend tout à fait que mon humour ne plaise pas a tous le monde , d'où la fonction ignoré hein ....
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 20 août 2025, 16:15, modifié 3 fois.
Viking a écrit : 20 août 2025, 15:35
C'est vrai que guyT devrait plutôt être content que son thread soit le dernier actif de DW. Inévitablement ça déborde du sujet parfois... mais en l'occurence la rousse était bien dans le sujet avec son compte à rebours
6 pèlerins qui lisent ce forum pour 3 sujets actifs grand max, et l'aut' tabarnak qui pète une durite pour un post pas spécialement emmerdant, l'a quand même un sacré boulard le Guyt