J'ai hâte à l'été prochain, histoire d'avoir la version de L.A. Richard sur cette histoire. Pour l'instant, j'ai seulement celle de Gunnars, un Uthard et pote de Endorphin.
Lake Mahove est un réservoir sur la Colorado River, situé pas très loin de Las Vegas. Il est situé entre deux barrages au Nevada, dont le magnifique Hoover Dam, un chef-d’œuvre d'architecture Art Déco:
Donc, je suis au Hatchery et je discute de tout et de rien avec Gunnars. Je lui demande s'il va encore plancher à Mahove, qui serait assez venté l'automne. Il me répond "Non, pas depuis le meurtre".
Il me raconte alors cette histoire incroyable qui implique mon ami L.A. Richard.
Lake Mahove est fréquenté par une faune qui peut être spéciale, vu sa proximité avec Las Vegas

. Gunnars remarque un type aux airs louches qui est assis près d'un buisson, Un peu plus tard, un couple de mexicains viennent s'installer pas très loin du gars bizarre. Le couple ont apporté des sacs de couchage et ont le cœur à la fête. Le bizarre les observe, l'air contrarié.
Pendant la nuit, Gunnars entend ce qu'il croit être des pétards, alors il se rendort aussitôt. Le lendemain matin, il se réveille dans une scène de crime. La Mexicaine est morte, une balle dans la tête. Le conjoint a eu une balle dans la colonne vertébrale, il en demeurera paralysé le reste de la vie. Le gars bizarre n'est plus là.
L.A. Richard est aussi sur le spot, il vente, alors il décide de monter son matos. Les policiers ui demandent ce qu'il fait. L.A. Richard leur explique:
"J'habite un cartier hardcore de Los Angeles. Des meurtres, il y en a tous les jours, alors c'est pas un de plus qui va m'empêcher de plancher"
Les policiers ne voient pas les choses de la même façon. L.A. Richard est menotté et c'est la fouille en règle de sa van.
Bon, comme je vous le disais, c'est la version de Gunnars, hâte d'avoir celle de mon pote Richard. Mais je le connais bien, sa réponse va être quelque chose du genre:
"Il ventait pour de la 4.2. Qu'aurais-tu fait à ma place?"