Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
debuter a partir du zèro, peut on se lancer dans le kite sans aucune notion de voile ??
debuter a partir du zèro, peut on se lancer dans le kite sans aucune notion de voile ??
je n'ai aucun passè dans les sports nautiques .j'habite une region ou il n'ya aucune ecole de formation . j(aimerai savoir si c possible de me lancer seul ?
Re :debuter a partir du zèro, peut on se lancer dans le kite sans aucune notion de voile ??
et de toute façon tout seul tu pourras pas décoller l'aile
par contre c'est pas primordial d'avoir un lourd passé de marin, mais il faut être très attentif à la météo, bien choisir le spot où on sort et les conditions, sinon c'est un coup à se retrouver en pleine mer ou à abandonner son aile
Re :debuter a partir du zèro, peut on se lancer dans le kite sans aucune notion de voile ??
arrivé -----> comme là
Le mieux c' est de prendre un cours à coté de chez toi : comme cela tu pourras peut-être t' arranger avec le gars pour la plage de vent tip top
delrio @ 13/05/2008 - 00h23 a dit:
voila , l'envie de me lancer dans le kite me prend de jour en jour .
je n'ai aucun passè dans les sports nautiques .j'habite une region ou il n'ya aucune ecole de formation . j(aimerai savoir si c possible de me lancer seul ?
Oui, mais gare à la chute.
Plus sérieusement, non.
ne fais pas de kite!!
si tu en fait...
pense aux planchiste, fait pas des virages en deux secondes sans regarder dériére...
pleins de truc comme sa...
en totu cas pas tout seul, et pense aux autres sur l'eau ...
C.R.V.85 @ 13/05/2008 - 23h18 a dit:
Je te conseil aussi de prendre des cours . l' accident est vite
arrivé -----> comme là
Le mieux c' est de prendre un cours à coté de chez toi : comme cela tu pourras peut-être t' arranger avec le gars pour la plage de vent tip top
trop bien le montage, lol