Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

debuter a partir du zèro, peut on se lancer dans le kite sans aucune notion de voile ??

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
delrio
Newbie
Newbie

debuter a partir du zèro, peut on se lancer dans le kite sans aucune notion de voile ??

Message par delrio »

voila , l'envie de me lancer dans le kite me prend de jour en jour .<br />
je n'ai aucun passè dans les sports nautiques .j'habite une region ou il n'ya aucune ecole de formation . j(aimerai savoir si  c possible de me lancer seul  ?
Lomic
Accro
Accro

Re :debuter a partir du zèro, peut on se lancer dans le kite sans aucune notion de voile ??

Message par Lomic »

se lancer seul en kite? très mauvaise idée à mon avis ;) déjà quelques heures de cours (ou un pote qui te montre) me paraissent indispensables

et de toute façon tout seul tu pourras pas décoller l'aile :)

par contre c'est pas primordial d'avoir un lourd passé de marin, mais il faut être très attentif à la météo, bien choisir le spot où on sort et les conditions, sinon c'est un coup à se retrouver en pleine mer ou à abandonner son aile
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Re :debuter a partir du zèro, peut on se lancer dans le kite sans aucune notion de voile ??

Message par C.R.V.85 »

Je te conseil aussi de prendre des cours . l' accident est vite

arrivé  ----->  comme  là

Le mieux c' est de prendre un cours à coté de chez toi : comme cela  tu pourras peut-être t' arranger  avec le gars pour la plage de vent tip top
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

delrio @ 13/05/2008 - 00h23 a dit:

voila , l'envie de me lancer dans le kite me prend de jour en jour .

je n'ai aucun passè dans les sports nautiques .j'habite une region ou il n'ya aucune ecole de formation . j(aimerai savoir si  c possible de me lancer seul  ?

Oui, mais gare à la chute.

Plus sérieusement, non.
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

noooooon

ne fais pas de kite!!

si tu en fait...

pense aux planchiste, fait pas des virages en deux secondes sans regarder dériére...

pleins de truc comme sa...
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Non, n'apprend pas tout seul, mieux, n'apprend pas du tout.  ^^

en totu cas pas tout seul, et pense aux autres sur l'eau ...
titou11
Timide
Timide

Message par titou11 »

Pourtant manu, tout ce qu'il te dit de pas faire en kite, il le fait en planche...  B)
1664
Timide
Timide

Message par 1664 »

toute facon, le kite ça sert à rien, apprenez pas va.  :huh:
fanatic74
Timide
Timide

Message par fanatic74 »

C.R.V.85 @ 13/05/2008 - 23h18 a dit:

Je te conseil aussi de prendre des cours . l' accident est vite

arrivé  ----->  comme  là

Le mieux c' est de prendre un cours à coté de chez toi : comme cela  tu pourras peut-être t' arranger  avec le gars pour la plage de vent tip top

trop bien le montage, lol   ;D
Répondre