Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je veux débuté en kite !?
-
- Newbie
je veux débuté en kite !?
Merci d avance pour vos reponse
Re :je veux débuté en kite !?
Je n'ai rien contre les kiteux, seulement contre les dangers, hein... donc stage préalable indispensable.
je doute qu'on soit de bon conseil!
-
- Newbie
Qu'est-ce qui t'attire ds la Kite ? le fil de pêche, le parasol ou la planche à repasser !!
Bon trève de plaisanterie, je me suis pris la tête l'année passée avec un "kiter" parce-qu'il ne respecter personne et qui se prenait pour le nouveau Dieu du kite !! Alors même coneils : prends-toi une paire de leçon et casse ta tielire !!!
a+
-
- Newbie
Merci a+
et puis n'ecoutes pas titou, le kite ça sert à rien sauf si t'habites au bord de la mer. titou etait encore bourré lors de ce message!
Manu 31 @ 03/11/2008 - 23h36 a dit:
pran plus taux un kour 2 fransé kar là sé grave, à 15 en, waouh!
et puis n'ecoutes pas titou, le kite ça sert à rien sauf si t'habites au bord de la mer. titou etait encore bourré lors de ce message!
waouhhh, c'est clair !
Manu 31 @ 03/11/2008 - 23h36 a dit:
pran plus taux un kour 2 fransé kar là sé grave, à 15 en, waouh!
Non non... Meme pas une binch dans le cornet.
Bref, fonce gamin (parce que t'as 15 ans et que j'en ai 16 et demi dans ma tete).
Voila, faut le dire aussi que le kite c'est d'la bombe bébé!!!!!!!!!!
Un truc de ouf à base de popopopop... et pour le kite je développe.
Nan, serieux arrete de te faire peter les boutons d'acnée et va prendre 2 cours de kite. Apres t'achetes ton matos (que tu te fais pas voler, quoique tu fais ce que tu veux vu que ca sera ton matos) et tu es libre de te gaver quand ca scotche en planche... Tu sais, quand tu passes au taquet au ras des pichavoileux en leur petant un gros majeur pointé vers le haut...
-
- Newbie
Trai kordialeuman
Mercie
Manouel