Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

je veux débuté en kite !?

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
raboun-ride
Newbie
Newbie

je veux débuté en kite !?

Message par raboun-ride »

bonjours j aimerait débuté en kite malgré mon jeune age j ai 15 ans je fait du windsurf j ai plutot un bon niveaux , et maintenant jaimerait me lancé dans le kite jaimerait quel que avis sur la question . esse trop tot ? esse k il faut passé absolument par des cours pars-que mois o niveaux tune c est 0 . Quitte a resté sur la plage pendant quel que temps avec une aile . il y a mon pére pour m aidé pour le décolage ...<br />
        Merci d avance pour vos reponse
loic2707
Jiber
Jiber

Re :je veux débuté en kite !?

Message par loic2707 »

le stage relève du simple bon sens : quand tu vois le nombre de rigolos qui se prennent pour des kings et qui se plantent gravement, c'est un minimum... Sans oublier la sécurité d'autrui, parce-que des psychopathes qui ne maîtrisent rien et font passer leur parasol à 30 cm de ta tête, quand ce n'est pas les lignes, ça n'a rien de réjouissant...

Je n'ai rien contre les kiteux, seulement contre les dangers, hein... donc stage préalable indispensable.
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

ben,changes de forum! ;D

je doute qu'on soit de bon conseil! :p
raboun-ride
Newbie
Newbie

ok merci cas-meme  :mellow:  je vais atendre 1 ans ous 2 puis si le pére noel et simpa  :santa: je sonjeré a un stage
Dunkertom
Newbie
Newbie

Message par Dunkertom »

Continue plutot le windsurf, si t'as un bon niveau, tu vas commencer à prendre du muscle à ton age !!! (c'est pas ironique !!).

Qu'est-ce qui t'attire ds la Kite ? le fil de pêche, le parasol ou la planche à repasser  :dev: !!

Bon trève de plaisanterie, je me suis pris la tête l'année passée avec un "kiter" parce-qu'il ne respecter personne et qui se prenait pour le nouveau Dieu du kite !! Alors même coneils : prends-toi une paire de leçon et casse ta tielire !!!

a+
raboun-ride
Newbie
Newbie

ok merci vous inquiété pas je croie que j ai comprie que se n est pas une ligne de peche et un parassol ki faut manié  :p  je vais prendre un stage .

Merci a+
titou11
Timide
Timide

Message par titou11 »

Premier cours cette aprem pour moi.. Y a pas de vent dans ce putain de pays de merde (leucate et environs)
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

pran plus taux un kour 2 fransé kar là sé grave, à 15 en, waouh!   ;D

et puis n'ecoutes pas titou, le kite ça sert à rien sauf si t'habites au bord de la mer. titou etait encore bourré lors de ce message!   ;D
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

Manu 31 @ 03/11/2008 - 23h36 a dit:

et puis n'ecoutes pas titou, le kite ça sert à rien sauf si t'habites au bord de la mer. titou etait encore bourré lors de ce message!   ;D

waouhhh, c'est clair !
titou11
Timide
Timide

Message par titou11 »

Manu 31 @ 03/11/2008 - 23h36 a dit:

Non non... Meme pas une binch dans le cornet.

Bref, fonce gamin (parce que t'as 15 ans et que j'en ai 16 et demi dans ma tete).

Voila, faut le dire aussi que le kite c'est d'la bombe bébé!!!!!!!!!!

Un truc de ouf à base de popopopop... et pour le kite je développe.

Nan, serieux arrete de te faire peter les boutons d'acnée et va prendre 2 cours de kite. Apres t'achetes ton matos (que tu te fais pas voler, quoique tu fais ce que tu veux vu que ca sera ton matos) et tu es libre de te gaver quand ca scotche en planche... Tu sais, quand tu passes au taquet au ras des pichavoileux en leur petant un gros majeur pointé vers le haut...
julienwind
Newbie
Newbie

Message par julienwind »

Je prend un stage après noel . Quand les école de kite reouvrera et il fera un peux plus chaud !
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

C'est une erreur  :rolleyes:
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

serait il possible de fermer ce topic, et meme de cloturer cette partie du forum, il y a des enfants qui peuvent etre choqué (cf airasta) en tombant sur cela.

Trai kordialeuman

Mercie

Manouel   :fear:
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

c'est bun troll
Répondre