QUOTE(BZH971)
bon!!!je viens de rentrer là...
Déjà ?! T'es d'où ?
QUOTE(BZH971)
alors plan d'eau au top et mise a l'eau facile de l'ecole de voile,bon pour les formula:a 2m du bord,il y a 1.50m de fond!,seul hic,les filets de :evil: :evil: :evil: :evil: des pecheurs,et d'ailleurs \"incident diplomatique frolé\" entre comité et pecheurs...
Bien compréhensible de la part du comité : les pescadous avaient aujourd'hui mis des filets rouges qui flottaient sur un grand espace sans qu'on les voie tjs, assez dangereux j'ai trouvé. Enfin une fois que le vent a tourné, on passait à leur vent sans pbm.
QUOTE(BZH971)
sinon,vent assez regulier mais on a l'impression quand on regarde le spot qu'il y a 25Nds alors qu'il n'y a que 12 ou 13!!clapot impressionnant, et vent pouvant monter assez fort...
C'est bien la particularité dont je t'avais parlé : clapot serré, dès qu'il y a plus de 10-15 noeuds, et avec 40 noeuds c'est pire car une grosse houle peut s'installer mais avec, à sa surface, ce même clapot merdique !
Les locaux disent que quand tu sais naviguer là, tu peux naviguer n'importe-où...
QUOTE(BZH971)
par contre il parait que si tu vas trop pres ( moins de 1km) de la piste de l'aeroport tu te fais virer en force,mais bon en meme temps t'a rien a y foutre...
Le comité vous a dit ça pour vous faire peur mais c'est des conneries...
QUOTE(BZH971)
bon que dire de plus...oui que le vent etait tres mou (moins de 10Nds) et qu'il est monté en 10mn aux alentours de 20Nds en prenant quaziment 30° en tournant...

:twisted: mais bon dans les maxi ça allait d'autant plus qu'on a eu droit a un parcours slalom j'avais 8.0m² sur une TF par contre dans les mini,c'etait trop peu,et les \"bons\" en 11m² m'ont fait manger mes dents!!!

Là je dis chapeau parce que j'avais 7.9 et je fais 83 kg et j'ai tenu jusqu' à 16H30 où j'ai rendu le tablier, à force de me faire allonger les bras. TOus les amateurs comme moi sur la plage étaient alors en 6m maxi ! Vu que t'es junior, tu dois pas être bien lourd ? :shock: Chapeau !
Tu reviendras, c'est clair :wink:
Arnaud