Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
windsurf à biarritz?
windsurf à biarritz?
<br>
<br>j'en ai parlé avec un pote qui y va souvent et il n'a jamais vu de planche la ba!
<br>je sais qu'il ya pas trop de vent mais ca doit quand meme arriver... alors?!
<br>
<br>ca peut etre des condition terrible quand ca donne je pense non?
Re :windsurf à biarritz?
J'y pars d'ailleurs ce WE ! Yeeeees !
Chris
J'envisage d'aller du côté de biarritz en avril. Je pense avoir acheté un sup d'içi là, mais est-ce que je peux espérer naviguer avec ma planche de vague ?
Quels sont les spots ? il y a un forum où se retrouvent les locals ?
Merci.
tutu @ 01/11/2011 - 18h53 a dit:
déterrage de post !!
J'envisage d'aller du côté de biarritz en avril. Je pense avoir acheté un sup d'içi là, mais est-ce que je peux espérer naviguer avec ma planche de vague ?
Quels sont les spots ? il y a un forum où se retrouvent les locals ?
Merci.
pour le wind, tu oublies (à part Hendaye , 5 fois dans l'année) et pour le sup à Biarritz.... tu vas t'amuser !!!
A plus.
pour le sup à Biarritz.... tu vas t'amuser !!!
le SUP n'est pas envisageable ?
(au pire j'en fait en mode longboard sans pagaie...)
.
Globalement je ne pense pas que le sup soit trés apprécié là bas, surtout sur les spots à shortboard.
mich4000 @ 05/11/2011 - 04h02 a dit:
pardon mais je suis obligé d'intervenir , BTZ est tout sauf un spot de wind, c'est vrais mais il peut servir de base arriere (parce que c'est sympa pour madame) pour naviguer dans les vagues pas trés loin. Avril est un des meilleurs mois pour le thermique quasi quotidien, il faut aller à Hossegor ou plus au nord (plus c nord plus c fort) nous avons une communauté de passionés sympa il y a même qques slalomeurs, mais il faut adapter sa façon de naviguer, en général 15 18 kn dans du 1,50 m bien creux et bien lisse.du surf sailling, sauf en cas de dep ou on se réfugient à st jean de luz ou Hendaye ou la houle est atténuée. pas de problemes avec le sup , le top c'est un sup sailling pour tout faire. Mais il faut bouger si tu restes sur la grande c'est sur tu ne verra pas de voiles. Par curiosité je te conseille de Jeter un oeuil sur le blog local du" laurens petole club", ou tu seras le bienvennus pour plus d'infos sur les spots et les RDV... adishatz .
ça tombe bien, je vais justement acheter un "sup sailling"... Hossegor c'est loin de biarritz?
Mais bon je le répète prenez vos surfs
Par contre j'emmènerai mon sup sailing qui doit arriver chez moi avant la fin de l'année...
J'essaierai de voir ce qu'on peu faire...