Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

villeneuve la raho (66), allez y de vos infos ca peut servir

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
pilau
Newbie
Newbie

villeneuve la raho (66), allez y de vos infos ca peut servir

Message par pilau »

Lac de villeneuve de la raho pres de perpignan (eau douce)<br />Il est composé <br />d'un petit lac de 200m de diametre autorisé au planche de octobre à mai.<br />un grand lac de 800m de diametre autorisé toute l'année.<br /><br />L'acces se fait par le nord --> d'où embetant par tram. (jamais essayé)<br /><br />j'y suis allé lundi : fort marin qui est atténué ici. <br />il n'y personne, pour gréer c'est peinard.<br /><br />[attachmentid=127]<br />j'ai essayé d'inséré un plan.<br /><br />si vous avez testé donnez vos infos.
Bamboo
Newbie
Newbie

Re :villeneuve la raho (66), allez y de vos infos ca peut servir

Message par Bamboo »

Salut,

Pour info l’activité voile reprendra sur ce spot à partir de cet été, avec l'ouverture d'une base nautique.

Je pense que ce spot est idéal pour une pratique freestyle  :p

La zone pour gréer est vraiment sympa, par contre j'ai peur que la mise à l'eau soit un peu déventée.

La tramontane qui y souffle est très irrégulière, mais bien présente ;)

J'espère testé ça le plus tôt possible, sachant que j'habite sur place...

A+++
ducanh297
Newbie
Newbie

Message par ducanh297 »

hellooooooooooooooooooo  :)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

J'y suis allé avec mon fils, il y a deux ans, et c'était à peine toléré et pas hyper propre, alors que quand j'étais gamin c'était pas mal... Bon j'y retournerai peut être avec mes gosses suivant comment s'est organisé, car il y avait des barres de partout et avec le transporteur c'était juste juste...
stefos91
Newbie
Newbie

Message par stefos91 »

j y serais en aout (location juste a côté du lac). Donc au plaisir de tirer qq bords...j espere que ça le fait avec un 5.2 (ma + grande voile)

lus
stefos91
Newbie
Newbie

Message par stefos91 »

pour info...galere le lac ! la police municipale veille...je me suis fait embaré vite fait bien fait !
gege31
Newbie
Newbie

Message par gege31 »

stefos91 @ 15/04/2013 - 14h24 a dit:

pour info...galere le lac ! la police municipale veille...je me suis fait embaré vite fait bien fait !

Intéressant.

Raconte un peu de détails.

A quel endroit? Sous quel motif? C'est signalé qqe part? C'est interdit partout?
Axurit
Newbie
Newbie

Message par Axurit »

J'y ai navigué une fois ou deux il y a pas mal d'années et c'est hyper perturbé par tram, déjà que la tram est pas franchement régulière alors là...

Par Sud-Est ça vaut peut-être le coup... maintenant je pense qu'il faut éviter Juillet-Août où le lac est hyper fréquenté...
Répondre