Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
villeneuve la raho (66), allez y de vos infos ca peut servir
villeneuve la raho (66), allez y de vos infos ca peut servir
Lac de villeneuve de la raho pres de perpignan (eau douce)<br />Il est composé <br />d'un petit lac de 200m de diametre autorisé au planche de octobre à mai.<br />un grand lac de 800m de diametre autorisé toute l'année.<br /><br />L'acces se fait par le nord --> d'où embetant par tram. (jamais essayé)<br /><br />j'y suis allé lundi : fort marin qui est atténué ici. <br />il n'y personne, pour gréer c'est peinard.<br /><br />[attachmentid=127]<br />j'ai essayé d'inséré un plan.<br /><br />si vous avez testé donnez vos infos.
Re :villeneuve la raho (66), allez y de vos infos ca peut servir
Salut,
Pour info l’activité voile reprendra sur ce spot à partir de cet été, avec l'ouverture d'une base nautique.
Je pense que ce spot est idéal pour une pratique freestyle
La zone pour gréer est vraiment sympa, par contre j'ai peur que la mise à l'eau soit un peu déventée.
La tramontane qui y souffle est très irrégulière, mais bien présente
J'espère testé ça le plus tôt possible, sachant que j'habite sur place...
A+++
Pour info l’activité voile reprendra sur ce spot à partir de cet été, avec l'ouverture d'une base nautique.
Je pense que ce spot est idéal pour une pratique freestyle
La zone pour gréer est vraiment sympa, par contre j'ai peur que la mise à l'eau soit un peu déventée.
La tramontane qui y souffle est très irrégulière, mais bien présente
J'espère testé ça le plus tôt possible, sachant que j'habite sur place...
A+++
hellooooooooooooooooooo
J'y suis allé avec mon fils, il y a deux ans, et c'était à peine toléré et pas hyper propre, alors que quand j'étais gamin c'était pas mal... Bon j'y retournerai peut être avec mes gosses suivant comment s'est organisé, car il y avait des barres de partout et avec le transporteur c'était juste juste...
j y serais en aout (location juste a côté du lac). Donc au plaisir de tirer qq bords...j espere que ça le fait avec un 5.2 (ma + grande voile)
lus
lus
pour info...galere le lac ! la police municipale veille...je me suis fait embaré vite fait bien fait !
stefos91 @ 15/04/2013 - 14h24 a dit:
pour info...galere le lac ! la police municipale veille...je me suis fait embaré vite fait bien fait !
Intéressant.
Raconte un peu de détails.
A quel endroit? Sous quel motif? C'est signalé qqe part? C'est interdit partout?
J'y ai navigué une fois ou deux il y a pas mal d'années et c'est hyper perturbé par tram, déjà que la tram est pas franchement régulière alors là...
Par Sud-Est ça vaut peut-être le coup... maintenant je pense qu'il faut éviter Juillet-Août où le lac est hyper fréquenté...
Par Sud-Est ça vaut peut-être le coup... maintenant je pense qu'il faut éviter Juillet-Août où le lac est hyper fréquenté...