Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La Rochelle
La Rochelle
Re :La Rochelle
Nausicaä @ 24/04/2008 - 05h47 a dit:
Y a t'il des spots assez proches de la rochelle? Genre à une heure une heure 30 de voiture? Quel type de navigation, quel niveau?
Je dirais même qu'il n'y a que ça !
Ré, Oléron, le 85 ... et cela valable pour le surf et le windsurf...pour tous types de nav !
Tu n'auras que l'embarras du choix !
-
- Jiber
Si dans ce créneau il ne trouve pas un spot ne posant pas un problème de marée...
La tranche ça a l'air pas loin sur une carte à vol d'oiseau, mais par la route il faut bien 2H00 je crois ...
C'était pour lui mettre un caillou dans sa chaussure, on ne s'installe pas à LR impunément ...
Pour avoir une idée de nos spots, tu peux aussi parcourir nos blogs. ( le mien, surfmauyra, conception17, atlanticwind, windO...etc) Tu vas sur l'un d'eux et de lien en lien tu veras tous les autres
Ha wé ... Mappy me dit 1H19 depuis mon ancien domicile charentais. Mais ça m'avait semblé vaaaaaaaachement long ... le fait que je trimballais 2 petits y était peut être pour kkchose ...Dany @ 24/04/2008 - 19h29 a dit:
La Tranche c'est à 1h30 de chez moi. Donc 50' de La Rochelle ( une fois sur la 4 voies de Périgny )
Par contre le jour où nous sommes allés à la Tranche on est peut être bien passé par Marrans, mais en partant de La Jarrie, qui est un peu au miyeu du triangle que forme la voie express entre sa descente sur Rochefort et sa remontée sur Niort, c'est pas dit qu'il y ait un intérêt à redescendre sur Chatel pour chopper la voie expresse ou remonter sur Lagord pour chopper la route des marais :-/
Dany @ 25/04/2008 - 10h35 a dit:
Ah ! ah ! je parie que tu passais dans le centre de Marans alors !! ( j'ai mis du temps à trouver le trajet le + rapide !
marf ya qu'un parisien ou un nantais pour passer par marans...
cela dit la route pour la tranche s'est bien ameliore ,mais mappy et ses amis ne tiennent pas vraiment compte des mouvements de foule les jours de soleil.
d'un autre cote il est assez rare qu'on puisse naviguer avec le vent et le soleil en meme temps par ici