Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spot du goulet / la mine a leucate
spot du goulet / la mine a leucate
je m adresse a ceux qui naviguent a leucate , y a t il des algues au spot du goulet ou de la mine ?<br /><br />
j y vais naviguer dans 10 jours et j ai besoin de savoir si je dois prevoir un aileron anti-algues ou pas !<br /><br />
merci de vos reponses .<br /><br />
a+
Re :spot du goulet / la mine a leucate
j ai un mauvais souvenir du parc a huitres !!!!!!!! en terme d algues !!!!!
on s etait rabatu sur le spot eol au barcares .
au fait qu y a t il comme profondeur au goulet ? je vais au camping le fun pour etre direct sur le spot .
a+
Mais il me semble que le fun n'est pas pile sur le spot : un peu plus au vent (300m)
pour les algues je men doutais d ou l achat d aileron anti-algues direct .
a+
En tabou rocket 125 aileron de 36 normal et bien le site de la mine constament ralenti par les algues .je suis aller au shop direct acheter un anti algue et là le top ..Avec l'anti algue ca passe nickel.Pied partout à la mine(idéal pour ceux qui débutent) contrairement au goulet ..faut compter ds les 90 euros pour un bon anti-algue select classé par taille X,XL (120Litres).. ...!
Pied de partout ou presque mais plus profond donc moins d'algues qu'au parc, cadre sympathique et abrité pour ceux qui restent sur la plage.
Inconvénient de tout ça : parfois surpeuplé.
-
- Jiber
jmj @ 08/07/2014 - 16h15 a dit:
Tu as le spot de La Palme qui peut convenir à une sortie famille débutant et confirmé.
Pied de partout ou presque mais plus profond donc moins d'algues qu'au parc, cadre sympathique et abrité pour ceux qui restent sur la plage.
Inconvénient de tout ça : parfois surpeuplé.
Disons que c'est surtout le parking qui est très petit. Quand tu as la chance de trouver une place de parking, après sur le spot il y a de la place
Je descend le weekend prochain et je me demandais si je ne délaisserai pas mon spot habituel (éole) pour aller faire un tour au Goulet.
En regardant sur google map, je vois qu'il y'a 2 entrées dont une avec une barre. Mon camion étant surélevé, y passera pas
L'autre entrée, est prévu pour les camping car et si j'en crois le site suivant, ca coute un peu plus de 10€:
http://www.tourisme-leucate.fr/aire-camping-car-le-goulet-leucate-village/leucate-village/tabid/48136/offreid/d367e92f-4d1d-45d6-af41-d9d281a575bb/detail.aspx
Sauf que moi, je n'ai pas un camping car. Y'a juste mes planches dedans et rien d'autre. Pas de matelas, pas d'eau, rien de rien.
Ma question concerne donc le tarif de ce parking. Est-ce que je vais payer 10€ comme les campings car ou alors y'a d'autres tarifs pour la journée ?