Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trip a Tarifa fin avril debut mai

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Pierre-Louis
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:35
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par Pierre-Louis »

Bon ca me rassure sur la pétole à Tarifa...à ce que je vois c'est pas le meme réferentiel...pétole à Tarifa équivaut à un petit F4...
Ya toujours moyen de naviguer...

Derniere petite chose...pour le camping en plein mois d'aout, on m'a vivement conseillé de reserver...j ai applé, impossible de reserver... :roll:
Explications???
Merci...

PS: Bonne nav à tous pdt les vacs...moi je suis à Montréal pdt encore un mois...TROP envie d aller sur l'eau!!
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par Alex »

ah ouais tu parle du spot secret : :wink:

(al final de las Dunas, pasado Casa de Porros. Se llega por la carretera militar que conduce a la punta entre Las Dunas y Bolonia)

Con buenas olas de sur y sudeste esta playa ofrece un surf estupendo. Ojo con la roca que sale de la ola. Condiciones excelentes con unos alrededores impresionantes.

laugh.gif ils en parlent cash sur le site internet de la ville... si ca c'est pas un secret bien gardé
canard
Timide
Timide
Messages : 158
Enregistré le : 15 juin 2003, 12:04
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par canard »

et sinon tarifa d'un point de vue plus touristique ca donne quoi?(faut que je motive mes parents pour partir la bas cet été!)
canard
Timide
Timide
Messages : 158
Enregistré le : 15 juin 2003, 12:04
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par canard »

ha oui et c'est quoi les autre spot d'espagne (ou portugal) où le vent est quasi assuré pendant l'été?
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par bzh »

Espagne:
Rosas (nord côte méditerranéenne): freeride, thermique (F 4/5) ou tramontane (fort: 7/8)
Oliva (vers le milieu côte méditerranéenne): freeride, thermique (4/5/6)

Portugal:
Viana Do castello (nord): freeride/wave facile, thermique assez fort à fort (5 à 7)
Guincho (milieu): wave radicale, thermique fort à très fort (6 à 9)
Sagrès (sud): speed/ freeride/ freestyle, thermique assez fort (5/6)
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par Alex »

>canard
ba c'est l'andalousie, les mosquées, séville cadix, al gésiras
beaucoup beaucoup de tourisme à faire
Baroune
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 29 mars 2004, 13:51
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par Baroune »

Yep on avait aussi essayé de réserver et pas possible de joindre le camping mais en arrivant là-bas entre la dunas et Tarifa (env 15min de route où faut faire gaffe aux trucs qui volent sur la route quand le Levante se lève) y a au moins 4 ou 5 campings il me semble.
Nous on s'est pointé devant le premier un dimanche midi et on a eu aucun problème pour trouver de la place. 2 heure plus tard on était à l'eau avec vue sur le Maroc en face et les montagnes andalouses derrière c'est trop fort.
Y a pas mal de non-espagnols (surtout pas mal d'Italien) qui vont en vacances là et pas spécialement pour le windsurf. Mais c'est vrai qu'à Tarifa même à part la vieille ville et le port en journée y a pas grand chose à faire. Par contre le soir c'est fiesta à fond.
Y a des randos magnifiques à faire, la couleur et la lumière des montagne sont sublimes et la mer est superbe.
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par Alex »

bon ben j'rebalance ce vieux post en haut.
Vite fait quelques news concernant Tarifa:

alors le club UCPA qui ne devait pas ouvrir ouvrira finalement donc bon plan camping c'est par la

pour le matos sur place y a gavé de surfshop mais la plupart vendent des fringues : seul deux irréductibles shops proposent du matos

Surfeador : la ou je bosse 8)
Un autre : mais on s'en fout on **** la concurrence :wink:

bon ben le matos moi ca tirera dans le 80l et 100l max
taille de voille ca pourrat etre de 3.7 (ou 2.8) à 5.3

passez au magasin et faite bonjour ca fera plaisir mais faite gaffe on ouvre tard la bas biggrin.gif

aller pour l'instant c'est tout c'qui me vient à la tete[/b]
Répondre