--> pape du jibe...interessant...(j'avais deja vu ta photo sur un autre forum).....et je m'interesse aussi au Fiji.........
Quelques questions pour toi (pas tres originales...) =
1) c'est sur quelle ile ce spot ?
2) tu parles de 20 noeuds voir plus....mais a quelle periode de l'annee (en hivers cad juillet/Aout) ? Quand y etais-tu ? (je dirais 2001 ou 2002 d'apres ta voile...)
3) T'es ou en Australie ? T'es parti de la-bas Oz ? de Sydney ? Avec Qantas ? Combien c'est le billet en AU$ ? (Je suis aussi en Australie)
4) tu as pris ton matos avec toi ? un surplus de cout ? combien ? peut etre a tu loues sur place (je doute)
5) cout de la vie sur place (bouffe / accomodation / Transport)
6) tu as loue une caisse sur place ?
7) Spots de surf ? as-tu pu surfer ou bien y avait tous les jours 20noeud ?
8)c'est quoi comme vent ? un thermique regulier qui se met en marche vers 1:00pm et s'eteind vers 6:00pm ?....
9) Niveau matos = d'apres la photo t'etais en vague...(faut quoi comme voile 4.5m2 a 5.5m2) ???
10) spots de vagues uniquement ou il existe aussi genre bump&jump ? je pense notement au zone ou le reef est plus au large...ca existe ? naviguable ?
11) les requins c'est quoi ? des requins de reef ? pointes noires ? pointes blanches ?...si c'est ca on s'en fout....en planche ca craint pas trop les requins....c'est surtout en surf que je flippe...
12)...je sais plus....??...
Desole de t'assomer de question....
-->PIPI_O_LIT....j'suis sur que ca va t'interesser aussi........T'as trouver ou cette article en anglais sur les fijis ? peux-tu filer le web site (URL) ?
Tu penses y aller quand ? Si t'as d'autres infos....
Merci !!