Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Capri, c'est fini, Essaouira aussi?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Balsen
Timide
Timide

Re :Capri, c'est fini, Essaouira aussi?

Message par Balsen »

En serviette ou en S****G , ça sera bien agréable après la session biggrin.gif la piscine évidemement.... :wink:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

pour les strings
bien, evidement yen a deja a moulay surtout quans les italiennes sont la:
c trop exellent de voir les mecs faire des aller retour pour "checker leur matos ou les vagues de pres!!" tongue.gif

mais avec l'arrivee de la gendarmerie cette année, c'etait moins lachage apparement!!
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

mouais quoi qu'il en soit le caractere un peu sauvage et authentique de cette destination va en prendre un coup dans un futur proche j'ai bien l'impression
Balsen
Timide
Timide

Message par Balsen »

Sail je pense pas, pr le cas de sidi y'aura jamais autre chose qu'une majorité de windpedistes, et le complexe de VHM loisir ne vas defigurer le spots.... pas plus que des campingcars et des cams posés direct sur le sable....
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

[quote=Balsen]Sail je pense pas, pr le cas de sidi y'aura jamais autre chose qu'une majorité de windpedistes, et le complexe de VHM loisir ne vas defigurer le spots.... [/quote]
je n'ai pas dit le contraire pour vhm mais il y a des elements qui font penser que essouira et sa region veulent fortement developper le tourisme balneaire et la plage de sidi est autrement plus belle que celle d'essaouira il y a qu'a voir les hordes de marocains qui viennent a la plage en bus le dimanche.. j'espere me tromper en tout cas
Balsen
Timide
Timide

Message par Balsen »

C'est sur que tout peut bascaluer tot ou tard, wait & see et pis restera plus que la Baja.... plus chaud pr y aller en cams laugh.gif
watasails
Newbie
Newbie

Message par watasails »

un peu hos sujet je sais mais vu que vous connaissez bien essaouira, j'aimerai savoir si une intergrale manche courte pour sept et octobre c'est suffisant la bas, c'est une 3/3. Merci, et desolé d'etre jors sujet. smile.gif
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

j'ai nav avec une 3/3 manche courte en aout comme les temperatures varient peu entre l'ete et l'automne il me semble donc pas de soucis a mon avis au pire prendre un lycra pour mettre en dessous au cas ou
tao
Timide
Timide

Message par tao »

ca suffit pour toute l'année wata!!
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ouais, pour le quad, quand tu vois que la région de sidi est désertique, qu'ils vont faire une aire de camping car avec pelouse, arbre partout et piscine + des bungalows pour hotel, ben ça va etre bien pour les vieux mais bon pour le trips sympa on verra...

Cela étant ils sont acceuillants vendent de l'alcool, ont un bon resto, mais les prix restent élevés et à mon avis quand le terrain cc sera aménagé les prix vont plomber car les français viennent pas là que pour se faire plaisir les gars mais aussi pour se faire du pognon et crois moi eux ils vont en faire quand tu vois l'évolution en 1 an et que tu vois les yeux de la patronne qui brillent en t'expliquant ce qu'ils vont faire dans les 5 prochaines années et que ce sera surement pas les seuls à avoir cette idée, ben tu flippes un peu...
Répondre