sinon puisqu'on y est, un autre truc qui ne m'a pas plu, c'est le sous-titre "surtout n'y allez pas " ; je trouve ca vraiment abuser..... et je ne me vois pas dans ton compte rendu ce qui pourrait bien m'empecher d'y aller.
gros bisous quand meme
sans rancune
[right][snapback]249964[/snapback][/right]
Ben j'ai fait un compte rendu plutôt factuel, ne serait-ce que pour la qualité du centre de planche :
pas de douche (tous les centres que j'ai connu avant en avait)
pas de vestiaires (idem)
pas de bassin pour rincer l'équipement (idem)
pas de surveillance en permanence du spot (le "bureau" du centre est placé de telle sorte que le responsables ne voient pas la mer quand ils y sont installé). Un ados a eu une galère de matos un jour et il a dû rentre en ramant à une plage à 4 km et rentre en stop????
pas de cours en anglais
pas d'ombre, aucun transat ni parasol si le vent est faiblard. Résultat : aucune envie de rester au centre dans ces cas-là
pas d'esprit sympa dans le centre de planche. Par exemple à Dahab on se partageait souvent des pastèques et autres fruits en faisant une pause... des petits trucs que je n'ai pas retrouvé au centre Flisvos.
Mais pour le même prix, tu peux choisir un club vétuste et précaire ou choisir un club bien équipé et sympa. (d'ailleurs c'est pas le même prix, c'est carrément plus cher d'aller 2 semaines en Grèce à Naxos que d'aller 2 semaines à Dahab- avec une qualité supérieure en logement en Egypte par rapport à la Grèce- ou peut-être même à Cabarete.)
Donc tu fais comme tu veux, tu vas où tu veux... personnellement je m'en tape complètement.
J'ai écrit pour donner des impressions et des faits. J'ai été factuel.
Je me suis fait ensuite agresser et traiter de français qui sort pas de chez lui et qui ne voit pas le bout de son nez par des mecs qui en me connaissent pas. (professionnellement et personnellement, j'ai souvent eu l'occasion de voyager et de travailler dans d'autres pays et avec des personnes issues de pays et de cultures différentes, alors ce genre de remarques à la °°° Mot Interdit °°° me ferait bien rigoler si je ne sentait pas agressé.)
J'ai eu tort de faire un retour d'expérience. J'ai cru que ça pourrait aider ceux qui choisissent leurs destinations.
Je l'avais fait pour Dahab, certains y sont allés depuis suite à mes remarque et à celles d'autres DWinders et ils ne se sont pas plaints.
Pour ma part, je continuerais à espérer que ce forum soit constructif et permette aux autres de faire de bons choix (de matos, de destinations, de réglages....) et pour ça parler de son expérience est intéressant.