9eme jour du trip et le vent va desesperement decrescendo.
Apres une pause hier pour retirer de l´argent (impossible sur Jeri), je suis vite revenu a la planche.
Mais helas, le vent est toujours faiblard. 5,7m et 105L et pomper pour attrapper le planing.
Donc je suis passe de conditions vagues freestyle a du freeride sous-toilé. Mais bon le plaisir est toujours bien la. L´eau est magnifique et transparente (fonds sableux), il fait beau, l´eau est chaude, il fait 30 degres. J´ai vu une tortue et un poisson volant qui ricochait sur 50m, superbe...
Demain le vent devrait monter selon les gars de Tico...
Petit desagrement: j´ai une douleur musculaire tres vive dans le dos sous l´omoplate gauche. Ca me fait mal quand je borde avec la main gauche, comme si mon muscle pressait sur l´os. Comme il n´y a pas de medecin sur place, ni de kine, pas possible d´avoir un diagnostic ici. Si l´un de vous, a deja eu une douleur similaire je suis preneur de bons conseils pour en attenuer l´intensite. Je traine ca depuis samedi mais sur un saut aujourd´hui c´est devenu insupportable et je suis revenu au bord en trainant l´epaule.
Bref,
A demain,
Garoupa
Encore une photo, cette fois-ci du spot vu de la dune
[right][snapback]302521[/snapback][/right]