Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

CAP VERT !!

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
SM
Timide
Timide
Messages : 102
Enregistré le : 17 juin 2004, 08:45
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par SM »

QUOTE(gawel @ 3 Feb 2006, 09:35 PM)
Pas de souci Lapin...et bises a toi!!
LITRES MOD les valises on les a pas faites; je crois bien qu'on va pas partir en fait!!!
ou partir et revenir direct!!

ET SINON PERSONNE VEUT DE MA POCKET WAVE 92 LITRES MODELE 2005???????????

HEIN LES GARS??
[right][snapback]326834[/snapback][/right]



je veux bien des infos sur ta planche.

a savoir: si y'a des tofs, prix, etat, nbre utilisation........

merci de me repondre a l'adresse suivant:

[email protected]



@+

SM
figatelix
Timide
Timide
Messages : 136
Enregistré le : 30 janv. 2003, 13:57
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par figatelix »

Selon le guru tcheque .cz vous devez avoir des conditions fabuleuses?
Réel ?????

Je sais toujours pas si je me fait les iles Sandwich ou Cap Vert fin mars...argllll
cyril7814
Timide
Timide
Messages : 492
Enregistré le : 27 avr. 2004, 15:54
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par cyril7814 »

ben me voila de retour de santa maria !!

une semaine pas mal, avec 3js de vent side shore en 8.1m² le reste en 6.9m² quand les alizés sont revenuent, hier matin ça claquer fort !!

dans l'emble c'était pas mal, le mieux c'était l'hotel morabeza sauf pour les transfert où ils sont a chier pour les vols air mediterrane, le moins bien, les sénégaés que tu as sur le dos dés que tu fais un pas dehors !!!

sinon le CNS, top ambiance, nico super sympa, pour le mistral club plutot moyen moyen j'ai trouvé !!!

bon vent à tous
lapinoufrileux
Timide
Timide
Messages : 681
Enregistré le : 13 nov. 2005, 13:20
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par lapinoufrileux »

QUOTE(cyril7814 @ 14 Feb 2006, 03:54 PM)
ben me voila de retour de santa maria !!

une semaine pas mal, avec 3js de vent side shore en 8.1m² le reste en 6.9m² quand les alizés sont revenuent, hier matin ça claquer fort !!

dans l'emble c'était pas mal, le mieux c'était l'hotel morabeza sauf pour les transfert où ils sont a chier pour les vols air mediterrane, le moins bien, les sénégaés que tu as sur le dos dés que tu fais un pas dehors !!!

sinon le CNS, top ambiance, nico super sympa, pour le mistral club plutot moyen moyen j'ai trouvé !!!

bon vent à tous
[right][snapback]332159[/snapback][/right]

T'as meme pas ete voir El Angulo...Roooah la honte l'autre he !!!! dry.gif
cyril7814
Timide
Timide
Messages : 492
Enregistré le : 27 avr. 2004, 15:54
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par cyril7814 »

l'angulo, il créche pas là toute l'année !!!

il a le droit d'aller voir ailleur !!!
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par Jean-Sé »

En fait, Josh est là en ce moment, mais bon il sort pas en 8m² wink.gif

T'as pas eu trop de chance pour le vent... Depuis ce matin, c'est baston smile.gif
Avec un bon windswell qui arrive... Ce matin 25/30 noeuds side-shore avec 2m de vagues sur la cote est cool.gif
cyril7814
Timide
Timide
Messages : 492
Enregistré le : 27 avr. 2004, 15:54
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par cyril7814 »

ben tu lui passra le bonjour d'un parisien un peu frustré !! , la prochaine fois on y viendra plus a la mi janvier ça avait l'air de rentré + !!
au fait moyen aussi les bateau dans la crique devant la plage, par NE c'est slalom au milieu des amarts voir grosse gamel !!

passe le bonjour a mon ami le savoyard et a son pote marcel jordan dans l'atelier derriere chez angulo !!

tchao
jbzh
Timide
Timide
Messages : 106
Enregistré le : 11 févr. 2005, 21:52
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par jbzh »

Je rentre tout juste et un peu crevé....7 naves sur 7 jours, les 2 premiers jours en 8 et 7m,les 5 derniers entre 5 et 5,7 avec syncro fish 83 litres.Effectivement les 2 locations mistal et simon center ne sont pas idéalement placés,mais en 2 ou 3 bords de près et c'est bon.Si j'y retourne,je pense que je prendrais la loc chez JP ou ANGULO qui sont au bon endroit.Je dis si mais c'est sur j'y retournerais........
youbi
Newbie
Newbie
Messages : 85
Enregistré le : 11 sept. 2003, 17:03
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par youbi »

Allez, comme ça fait très longtemps que je suis plus venu sur DW, j'y vais de mon petit message.
Moi j'y étais au CV du 12 au 24 janvier: 7 jours en 4.5 / 4.7 puis deux jours en 5.8
Les mains explosées: merci !
Mais smile.gif
Pour ceux qui n'y sont jamais allé, je crois pouvoir dire (les vrais pros et ou habitués diront si je me trompe) que le truc VRAIMENT bien au CV c'est que le système météo est (à mon humble compréhension des choses) plus stable et donc prévisible que par chez nous.
Pratiquement, ça veut dire que si on prévoit du vent, il y a du vent. Et que si non, non. Et que dans ce dernier cas, on peut s'organiser d'autres plans, en particulier: trip sur les autres îles qui paraît-il sont très belles (vu la météo que j'ai eue, j'ai rien vu ! biggrin.gif ) ou aller s'asseoir à Ponta Preta et matter le show peinard (ça j'ai fait et c'était bien cool).
Quand on compte le nombre de jours perdus à attendre le vent annoncé (sans lesquels, d'ailleurs, la planche ne serait pas la planche: quel pied de s'y remettre après X semaines de frustration) ou la frustration, justement, quand le vendredi soir la dép. qui s'est annoncée toute la semaine se casse la gueule, moi je dis: VIVE LE CV !
Voilà. Et tant pis pour les râleurs et ceux qui ne savent pas profiter de tout ce que la vie offre d'autre comme panard que le windsurf (et c'est un débile qui relit régulièrement ses vieux Wind de 1985 qui vous parle!).
Sur ce, c'est quand qu'il revient le vent ? Chez moi (BXL) ça caille à max et je bosse 7/7 dry.gif
Jeansé, si tu me lis: je te souhaite de toujours aussi bien combiner planche et boulot (pas comme moi !) et j'espère bien revenir un de ces 4.

Youbi.
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par Jean-Sé »

QUOTE(youbi @ 5 Mar 2006, 04:39 PM)
Jeansé, si tu me lis: je te souhaite de toujours aussi bien combiner planche et boulot (pas comme moi !) et j'espère bien revenir un de ces 4.
Merci wink.gif

A bientot alors smile.gif


C'est vrai que la météo est assez fiable ici (surtout le swell, fiable à 90%). Ca devrait l'être encore plus dans le futur car la NASA va ouvrir une station meteo sur SAL ohmy.gif

C'est pas des conneries: ICI (en anglais)
kissscool
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 03 mars 2006, 19:24
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par kissscool »

Il y en a d'autres qui ont eu des bonnes ou mauvaises expériences dans les différents club de Santa Maria?

Certains ont testé les cours? Le Club Mistral propose ses cours 'unlimited' pour un prix "relativement" intéressant...

Dernière question, il faut combien de temps pour aller à pied du Novorizonte au club de Josh Angulo?

Merci d'avance wink.gif

QUOTE(cyril7814 @ 14 Feb 2006, 03:54 PM)
ben me voila de retour de santa maria !!

une semaine pas mal, avec 3js de vent side shore en 8.1m² le reste en 6.9m² quand les alizés sont revenuent, hier matin ça claquer fort !!

dans l'emble c'était pas mal, le mieux c'était l'hotel morabeza sauf pour les transfert où ils sont a chier pour les vols air mediterrane, le moins bien, les sénégaés que tu as sur le dos dés que tu fais un pas dehors !!!

sinon le CNS, top ambiance, nico super sympa, pour le mistral club plutot moyen moyen j'ai trouvé !!!

bon vent à tous
[right][snapback]332159[/snapback][/right]
jbzh
Timide
Timide
Messages : 106
Enregistré le : 11 févr. 2005, 21:52
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par jbzh »

Le club Mistral est bien équipé en matos, il parle francais et en + sympa.De l'hotel il te faudra un quart d 'heure à pied.Location JP et ANGULO sont mieux situé sur le spot
Arvag
Jiber
Jiber
Messages : 1019
Enregistré le : 28 sept. 2004, 23:41
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par Arvag »

QUOTE(kissscool @ 21 Mar 2006, 05:37 PM)
Il y en a d'autres qui ont eu des bonnes ou mauvaises expériences dans les différents club de Santa Maria?

Le club Fanatic n'est pas top si le vent ne permet pas de naviguer en matos de vague: leur équipement en "lightwind" est à ch...!
Et l'ambiance y est ... germano-germanique!
La prochaine fois, pour moi la loc' ce sera chez Angulo!
jbzh
Timide
Timide
Messages : 106
Enregistré le : 11 févr. 2005, 21:52
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par jbzh »

J'y retounerais l'année prochaine et et je louerais certainement également chez ANGULO ou JP car ils sont les mieux situés sur le spot.Pour l'hotel le mieux, c'est le Morabezza....
lapinoufrileux
Timide
Timide
Messages : 681
Enregistré le : 13 nov. 2005, 13:20
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par lapinoufrileux »

y'a pas a tortiller pour la loc c'est Angulo, point...
faites vivre des bons gars un peu, merde !!!
Répondre