Allez, comme ça fait très longtemps que je suis plus venu sur DW, j'y vais de mon petit message.
Moi j'y étais au CV du 12 au 24 janvier: 7 jours en 4.5 / 4.7 puis deux jours en 5.8
Les mains explosées: merci !
Mais
Pour ceux qui n'y sont jamais allé, je crois pouvoir dire (les vrais pros et ou habitués diront si je me trompe) que le truc VRAIMENT bien au CV c'est que le système météo est (à mon humble compréhension des choses) plus stable et donc prévisible que par chez nous.
Pratiquement, ça veut dire que si on prévoit du vent, il y a du vent. Et que si non, non. Et que dans ce dernier cas, on peut s'organiser d'autres plans, en particulier: trip sur les autres îles qui paraît-il sont très belles (vu la météo que j'ai eue, j'ai rien vu !
) ou aller s'asseoir à Ponta Preta et matter le show peinard (ça j'ai fait et c'était bien cool).
Quand on compte le nombre de jours perdus à attendre le vent annoncé (sans lesquels, d'ailleurs, la planche ne serait pas la planche: quel pied de s'y remettre après X semaines de frustration) ou la frustration, justement, quand le vendredi soir la dép. qui s'est annoncée toute la semaine se casse la gueule, moi je dis: VIVE LE CV !
Voilà. Et tant pis pour les râleurs et ceux qui ne savent pas profiter de tout ce que la vie offre d'autre comme panard que le windsurf (et c'est un débile qui relit régulièrement ses vieux Wind de 1985 qui vous parle!).
Sur ce, c'est quand qu'il revient le vent ? Chez moi (BXL) ça caille à max et je bosse 7/7
Jeansé, si tu me lis: je te souhaite de toujours aussi bien combiner planche et boulot (pas comme moi !) et j'espère bien revenir un de ces 4.
Youbi.