Pour les caraibes, c'est la saison des cyclones

Effectivement KPG, il y a moyen de s'evader, je te conseille Thong Nai Pan, l'endroit le plus sympa de l'ile.
Il y a le club de kite de l'UCPA a KPG mais je n'ai jamais vu ni entendu parler de planche... Et crois moi, si je n'en ai jamais entendu parler c'est que si il existe, c'est un mec pose sur une plage avec du matos antedeluvien (ca il y en a partout en Thailande

). Ecris un mail a Amara Sailing center
[email protected]Je sais qu'il y a un mec qui deale des starboards pour eux a KPG mais j'ai efface le mail ou il en etait question.
Sinon, il y a un mec qui loue un peu de matos correct au veranda lodge a Hua Hin. Mais ce n'est pas la bonne saison pour naviguer la bas (en hiver par contre c'est une usine a vent).
Sinon, il y a un club qui a l'air bien a Phuket
http://www.phuketwindsurfing.com/Mais je trouve les tarifs effarants

Enfin si tu veux vraiment faire de la planche avec des cours serieux, il n'y a pas vraiment d'alternative a Pattaya. Ou sinon il faut carrement aller au Vietnam chez Pascal.
A Pattaya, il y a aussi le club loong chat un peu plus a l'ecart si tu veux du calme (tu trouveras leur site avec Google). C'est la ou navigue un certain Belbeoch ;). Mais le fait que ce soit un peu dans la pampa fait que c'est galere pour y aller si tu n'as pas de caisse.
Voila voila...