Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
trip maroc
Re :trip maroc
Ah oui une dernière petite chose: poids max pour la planche à voile 32kg + 10 euros par kilo supplémentaire (et oui low cost juste pour le prix du billet) sachant ke jpar avec une planche de 72L et trois voiles si possible 4,0 4,5 et 5,0 un wish et 2 voire 3 mâts à voir!!!!
voili voilou si tas plus dinfos tien moi au couran
-
- Jiber
Tu vas sangler a meme le toit ?
Je cherche a prendre mon billet chez easy jet au depart de tlse mais je capte pas il n'y a pas le maroc en destination...et prtant j'en connais qui l'oint fait !!!
Pour le matos, le mieux c'est un board bag et un sac avec voiles, mats, wish ??? ( ai jms pri lavion avec le matos

Mes dates seront alors du 28/08 ou 29/08 au 19/09 voir 20/09 !!!
J'ai trop hate !! truc de dingue !!!
Le guide michelin est pas mal...je pense faire une boucle Fès-Rabat-Essaouira-marrakech-Fès
Et toi ?
CEDRIC
-
- Jiber
J'ai trop hate

passé 2 semaines là-bas y'a 2 ans, au top, avec notre petite caisse louée trois fois rien

-
- Jiber
Lomic @ 20/04/2009 - 21h58 a dit:
pour la loc de voiture, je vous recommande Najim à Marrakech, très bien et bons tarifs
passé 2 semaines là-bas y'a 2 ans, au top, avec notre petite caisse louée trois fois rien
j'ai trouvé ds les 30€ c'est moins cher ? Tu avais reservé a lavance ? km illimité ?
merci du tuyau ;:)
me rappelles pluswindstormsurfing @ 20/04/2009 - 23h05 a dit:
j'ai trouvé ds les 30€ c'est moins cher ? Tu avais reservé a lavance ? km illimité ?
merci du tuyau ;:)

-
- Jiber

merci !
le tarif actuel serait 39€
du coup c'est plus cher que ce que tu as trouvé

http://www.najmcar.com/parc-auto.html
-
- Jiber
je me tate a reserver, je sais pas si c'est bien utile !
logement sur moulay.
niveau voile je prends 4.2 - 4.7 - 5.4
tas réservé pour le logement sur moulay????
c'est un truc bien cheap, mais qui a mon avis sera pas le grand luxe.
-
- Jiber
tiens moi vite au courant
merci
-
- Jiber
crakus49 @ 29/04/2009 - 21h04 a dit:
di wondering yaurais moyen que tu me transmettes l'adresse, les prix et éventuellement les coordonnées pour pouvoir réserver aussi??pcq je me demandais si ça valait vraiment le coup de réserver à l'avance...qu'est ce que t'en penses??tfacon on cherche aussi un logement très bon marché avec mon pote avec le strict nécessaire...
tiens moi vite au courant
merci
à tous les avis que j'ai eu, pour du pas cher, le mieux est de ne rien reserver et de tomber sur celui qui t'accostera ( necessitant de ne pas arriver à 21h !!! )
Enfin moi je réserve rien perso ! même pas la voiture !