Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mon pote connait un des gars du team bambini, c'est lui qui nous a filé le contact de Fettah ( le pote à boujmaa) qui a une piaule pour pas cher à Moulay.
Jpense qu'il en a qu'une à louer mais jvais quand même demander des infos à mon pote en +.
Ceci dit je pense aussi que c'est pas vraiment nécessaire de louer.
windstormsurfing tu prend ta wave 68L ou ta FSW 85 ? tu fais quel poids?
Je pars aussi debut Aout pour plusieurs semaines. Dans un premiers temps avec ma copine puis après seul ... j'ai 4.2/5/5.7 .... descendant en van j'ai un peu de place, vous croyez que j'ai interet à pendre aussi une 6.7 avec un autre flotteur, ou soit y a du vent soit y a rien? Je compte m'arrêter peut être un peu à tarifa aussi ...mais bon, objectif n°1 Maroc ...merci, a+
J'y serai peut être encore ... je pars début aout avec ma copine puis après elle rentre et je reste un peu la bas ... avec un retour non défini entre début et mi septembre
salut ! j ai pas encore pris mes billets mais ça me derange pas de payer un peu plus cher pour partir. j ai déjà 2 potes sur place là bas et je voudrais les rejoindre. J irai bien du 12 juillet au 31... voir 7 aout !
Pour ma part vu les conditions y aller tout seul dur dur , surtout en 306 break pas tres recente mais bon toute belle quand meme, qu est ce que vous en dites ?
Pour l avion , je partirais bien de nantes puis taxi de marrakech... je sais pas non plus si je loue sur place , pourquoi pas
euh moi je pense que tu devrais prendre l'avion pcq tu vas payer cher si tu pars en voiture tout seul rien que pour la traversée fo compter au moins 150 euros je crois...après tas toujours moyen de trouver de la loc sur place je pense!!!perso jemmène tout mon matos en avion...on se verra peut etre la bas!!!
je fais une recherche de covoiturage mais pour l instant je suis plus fixé sur l avion + matos à moi, taxi jusquà moulay ou essaouira selon logement disponible...
d ailleurs t as pas peu pour ton matos ? moi j ai une housse 2 planche pryde dans laquelle je peux tout mettre : planche , mats et 3 voiles, combi... ça fait un peu lourd mais bon. Et sinon tu prends l avion de nantes ? t en as eu pour combien ? tu as ton logement là bas ?