Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

trip maroc

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
ju_ju_44
Timide
Timide

Re :trip maroc

Message par ju_ju_44 »

bon ben là j ai moyen d avoir des billets pas trop chers encore ça va avec les cheques vacances, par contre j ai un doute sur les possibilités d'hébergement , pas de nouvelles encore de Boujma ou autres du site...
JP F
Timide
Timide

Message par JP F »

pas de soucis pour l'hebergement tu t'en occuperas sur place, pas planning!!!
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

je vais à moulay donc de toute façon là j ai réservé !

J espere que je vais bien progresser ! en 3 semaines quand meme... y a moyen non ?
Hil
Timide
Timide

Message par Hil »

ju_ju_44 @ 27/06/2009 - 14h18 a dit:

je vais à moulay donc de toute façon là j ai réservé !

J espere que je vais bien progresser ! en 3 semaines quand meme... y a moyen non ?

t'inquiete moi aussi j'espere, je nav jamais en tribord...mdr

Faut pas y aller en pensant que planche, tu va faire des rencontres sur le plan humain qui vont etre enrichissante....

on svoi la ba

peace
JP F
Timide
Timide

Message par JP F »

en 3 semaines en naviguant 4-5h par jour tu feras obligatoirement des progrès...que ce soit ton orientation ou pas.

j'en profite pour vous redire ce que j'ai dejà dis sur un autre post, j'aurai du matériel de test donc si vous passez me voir sur zone il y aura moyen d'essayer du tri fin. (camping car 27 avec 2 chtis)

départ pour jeudi  ....
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

en tous cas c est sur que je vais pas là bas que pour la planche, je compte bien en profiter pour déconnecter , et me reposer, changer d air totalement .

Je suis habitué à naviguer tribord donc parfait, le truc c est que je sais vraiment pas si ça vaut la peine d emmener mon matos. Apparemment les frais de surtaxe sont vraiment très élevés, donc j hesite à y aller sans mon matos, moins de prise de tete à l aeroport et à l hotel en arrivant, moins de risque qu on me pete ma planche (atlas bue) .

Dailleurs si vous avez des infos sur atlas blue à ce niveau ...
Hil
Timide
Timide

Message par Hil »

35 e de surtaxe sur easy jet, 2 chti de plus concernant mon pote et moi!!!
Hil
Timide
Timide

Message par Hil »

ba on sverra sur place mé je v surement faire une video,donc dites moi votre matos que je filme un peu!!
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

si j ai mon matos : gun 2008 et proto quatro
Hil
Timide
Timide

Message par Hil »

okok
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

j ai ma piaule à moulay, un taxi vient me chercher à l aéroport, j emmene mon matos.

Avec Atlas Blue c est 60 euros pour 30 kg pack surf , + 10 E / kg.

Des avis sur cette compagnie ?

des techniques pour protéger le matos ?

A part une bonne housse, du plastique bulle , ou autre ?
jbg76
Newbie
Newbie

Message par jbg76 »

Gavez vous bien, les conditions semblent être revenues avec la houle. Sur place du 14/06 au 26/06, seulement 5 jours de nav digne de ce nom, le reste surf à voile ou surf tout court ! Mais au final, les gens sont tellement sympas et le style de vie tellement bien que tu apprécies aussi quand y'a pétole.

Si vous le connaissez pas déjà, allez faire un tour chez Fettah (F'ttah), juste à côté du club magic fun, vous aurez les meilleurs thés / tajine (aux olives !! ma préférée) / couscouss / poulet grillé...tout, et les gateaux aux pommes de Nadia ! Une famille super sympas avec un gros niveau sur l'eau en plus.

Passez de bonnes vacances et allez faire un tour aussi du côté du bar el mar à essaouira un soir, surprise potentielle ;-)

Le seul truc con quand tu vas là bas, c'est qu'il faut revenir !
Hil
Timide
Timide

Message par Hil »

ju_ju_44 @ 01/07/2009 - 19h39 a dit:

j ai ma piaule à moulay, un taxi vient me chercher à l aéroport, j emmene mon matos.

t'y va de quand a quand deja???

moi g changé c'est du 6 au 20 juillet, je dors dans une piaule comme la tienne chez bouj adventure moi aussi pack windsurf 60 euros a/r

sur easy jet...

bonne housse, de la mousse sur nez et tail

p°tain ma vis de decompress est bloqué!!!! aie j'en peut pu!!!
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

jbg76 @ 01/07/2009 - 22h41 a dit:

allez faire un tour aussi du côté du bar el mar à essaouira un soir, surprise potentielle ;-)

Le seul truc con quand tu vas là bas, c'est qu'il faut revenir !

ouaiiis, le bar est super cooool  B)

quant à revenir, ben oui, pas évident si on s integre un peu...  :wacko:
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

Hil @ 01/07/2009 - 22h42 a dit:

ju_ju_44 @ 01/07/2009 - 19h39 a dit:

t'y va de quand a quand deja???

moi g changé c'est du 6 au 20 juillet, je dors dans une piaule comme la tienne chez bouj adventure moi aussi pack windsurf 60 euros a/r

sur easy jet...

bonne housse, de la mousse sur nez et tail

p°tain ma vis de decompress est bloqué!!!! aie j'en peut pu!!!

ah oui faut pas oublier la vis de décompression !!! c est marrant j y pense souvent mais faudrait que je me mette un pense bete !!

sinon j ai regardé ce que c est ma housse c est une double Heavy Duty de pryde donc assez costaud je pense. comme ça j y met aussi voiles mats, etc... j ai pesé sans harnais sans rallonge avec la 5.3 30 kg pile.

Donc comme la 5.3 me parait pas très utile et trop vieille (tu peux louer juste les voiles je crois bien) je pense ne pas l emmener. J ai aussi enlever les housses des voiles, ça gagne.

J ai du plastique bulle au boulot et je mettrai maximum de mousse.

je pense aussi me racheter une rallonge, parceque la mienne date un peu, voire emmener les 2, et des bouts aussi !

sinon j arrive dans le nuit du 11 au 12 Juillet donc désolé si je te réveille en arrivant j ai aussi pris par bouj aventure je vais etre encore plus pommé la nuit :-) c est Youssef qui m a proposé que le taxi vienne me chercher direct à l aeroport, 700 dirhams , bon au mois je pense pas me galérer, il me dépose à la maison .

Je repars le 30.

*  Double Board Bags – Peut contenir 2 planches ou 1 planche et 1 wishbone pour le transport aérien.

* Mousse 8 mm pour le corps 15mm pour les extrémités.

* Séparations matelassées entre chaque planche.

* Chargement par le dessus – facilité d’accès et protection des rails. Fermeture éclair décalée pour protéger le rail et les zones exposées des impacts.

Taille disponible Double Wave:     252cm 8kg roulettes  (pour info)
Répondre