Homerdusud @ 05/10/2009 - 19h28 a dit:
Faut que je recherche ca, me souviens plus la compagnie exacte
Lomic Pourra te renseigner aussi, il m'a filé le tuyau
? Low costs pour les canaries de Marseille?? Je vois pas la ? Ca m interesse aussi....
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 05/10/2009 - 19h28 a dit:
Faut que je recherche ca, me souviens plus la compagnie exacte
Lomic Pourra te renseigner aussi, il m'a filé le tuyau
RyanairGoyter Man @ 30/10/2009 - 18h43 a dit:
Low costs pour les canaries de Marseille?? Je vois pas la ? Ca m interesse aussi....
Lomic @ 30/10/2009 - 19h00 a dit:
RyanairGoyter Man @ 30/10/2009 - 18h43 a dit:
Low costs pour les canaries de Marseille?? Je vois pas la ? Ca m interesse aussi....
exemple rapide avec du Marseille Lanzarote:
Trajet AR Marseille-Madrid
Aller Lundi 02/11
Retour Mercredi 02/12
76.91€ TTC
(les taxes d'aéroport sont constantes pour Marseille, ce qui implique un surcoût de 26€, quel que soit le vol choisi)
Trajet AR Madrid/Lanzarote
Aller Mardi 03/11
Retour Mardi 01/12
23.74€ TTC
bon faut creuser pour dégotter les meilleurs plans mais ce qui est bien c'est qu'ils affichent la liste des vols avec les prix, il est facile de voir quels sont les vols les moins chers
après c'est pas forcément évident de réussir à trouver une correspondance le jour même et qui en prime lie 2 vols pas chers
mais bon au pire, 100€ AR pour Marseille-Lanzarote c'est plutôt valable
là toutes les taxes sont déjà comprises sauf le matos mais quand je vais aux Canaries je loue sur placeGoyter Man @ 30/10/2009 - 19h12 a dit:
Donc en plus du prix du billet et des taxes en tous genre (qui sont variables) comme les bagages en soute, les frais de carte faut rajouter les 4 taxes d equipement sportif (a chaque embarquement) +..crois moi t es loin des 100 €.. c est plus le tripe...
Homerdusud @ 05/10/2009 - 15h09 a dit:
En low cost les canaries au depart de marseille l autre fois en fuoillant j 'avais trouvé 25 euros allez retour, taxes incluses... Ca laisse du budget pour louer du matos tous les jours ca
comme ici voir un peu moins cher, grande pizz à 8€ dans resto bord de mer, repars complet à base de salades/falafels/boulettes de viandes/etc... pour 6€ chez Poco Loco, tapas chez Kermann pour 8-10€ selon l'appétit avec un bon verre de vinwindstormsurfing @ 12/11/2009 - 19h45 a dit:
Le prix de la vie est comment ?