Je rentre d'une super session, la reprise malgré un cou encore bien douloureux à froid.... mais absolument pas gené une fois à chaud (je me suis bien échauffé avant d'aller à l'eau quand meme !)
Au final une premiere heure à la rue, j'ai tenté pas mal de reglages sur la 4m, mais sans reel succes...fin bon c'était navigable mais loin de bien marcher.. ensuite le vent s'est callé correctement et c'était top, 2,5m dans les bonnes séries, j'adore de plus en plus surfer la bas car les vagues sont pas parfaites, ni rapides alors qu'elles sont fat, donc ca oblige à se concentrer un max sur la technique pour avoir un surf fluide, ca donne mega l'impression de progresser, au final j'ai fait mon meilleur surf de la journée juste devant un mec qui filmait en gopro dans l'eau, un bon turn, puis un aérial sur une grosse mémere, mais je l'ai pas retrouvé pour lui demander de m'envoyer la vidéo, j'espère vraiment tomber dessus au hasard d'une vidéo sur youtube
![:D](smileys/biggrin.gif)
Ah et sinon, un moment au large je vais pour jiber une houle, du coup mon regard se fixe là où je veux tourner, là ou c'est le plus pentu pour avoir un max de vitesse au moment de flipper la voile et garder le planning, et là je vois un aileron de 15cm !! BRRR ca m'a glacé le sang, en l'espace de 3 secs, j'ai du me répeter 72 fois "Chie pas ton jibe chie pas ton jibe chipe pas ton jibe !!!" Ouf j'ai pas chié mon jibe
![:D](smileys/biggrin.gif)