Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comptes des mille et une sorties
Re :Comptes des mille et une sorties

-
- Killer
guyt @ 27/06/2017 - 20h43 a dit:
Le Ouaz vient jamais aux Gorges, il a une (superbe) maison aux Iles-de-la-Madeleine, où il passe ses étés.
Bon sinon t'es a Rowena aujourd'hui du coup? Je vais me laisser tenter mi aprem je pense.
J'étais effectivement à Rowena, seul (comme d'hab) ce matin en 4.0/75L. C'est devenu moins bon en pm. Va falloir vraiment que tu me rejoignes un des matins, tu vas voir comment ça peut être bon. Ce matin, y avait une composante un peu trop nord, alors je pouvais pas faire des gros aller-retour: Fallait que je jibe au milieu de la rivière, en me faisant aider par le swell. Coté Oregon, c'était flat en tabarnouche. Bon ok, fallait raser le bord

@stef38
Les IDM, c'est assez paradisiaque comme endroit. il y a une lagune qui jouit d'un bon thermique et les conditions en mer sont excellentes. Quand j'y allais, je planchais environ 60% du temps. Mais les conditions de camping sont parfois difficiles, c'est pour ça je préfère The Gorge.
@viking
Mange d'la marde.
@aux_autres
je viens de croiser le Ranger-en-chef, il m'expulse plus, finalement

-
- Killer
Les IDM ca a l'air fabuleux. Mon boss qui peut aller vraiment n'importe où commence à y faire à pèlerinage d'automne chaque année vers Septembre. Ca doit être pas mal car de l'Utah c'est pas simple!
Oh et les combis moderne c'est trop compliqué. Je mets ma combi et au moment de fermer le zip je ne comprends plus rien. Je me dit WTF? Et n'a je réalise elle est devant derrière

L'inverse est possible aussi, mais Endorphin n'aime peut-être pas prendre l'apéro sur un parking au milieu des odeurs de saucisses Lidl qui grillent au barbecue et de dessous de bras de tous les frugals du coin

-
- Killer
Viking @ 28/06/2017 - 07h53 a dit:
Bon au lieu de vous parler par forum interposé, quand Est-ce qu'Endorphin invite GuyT à l'apéro?
Guyt et moi on est tout deux un peu associaux peut etre. Et puis ordeurs de merguez lidl sur BBQ ou lait caille et couches... Hum dur choix.
Bon cela dit Guyt, tu peux vraiment passer prendre l'apero un soir si tu veux

-
- Killer

https://www.facebook.com/InternationalWindsurfingTour/videos/1784346161582089/
Pas surprenant que le patron d'Endorphin est son patron et non l'inverse, il est futé, celui-là. Il va aux IDM juste au bon moment. La saison pour avoir de bonnes chances de plancher en mer est très courte, mi-août à la mi-septembre. Après, c'est encore bon, sauf que c'est la chasse qui commence et comme ça boit comme des trous là-bas, les chances qu'ils prennent un windsurfer pour un canard sont énormes. Dans le cas d'Endorphin, qu'il y pense même pas. Avec son accent, il passerait pour le cousin de Brigitte Bardot, que les locaux détestent. Il est cuit avant même d'y aller.
D'ailleurs, Viking, tu me feras penser de vous raconter l'histoire des vaches aux IDM, qui sait, à force de parler des Iles, ça va peut-être ramener Ouazou.
Sept heures du mat, je suis au McDo juste à l'entrée du pont qui mène au Hatch. Je pense pas le traverser, il vente 30-35 noeuds NW à Rowena et y a encore des nuages au dessus du Hatch. Aux Gorges, c'est du bleu que l'on veut au dessus de la tête, avec préférablement du gris, loin à l'ouest.
Donc je serai encore seul ce matin à Rowena. Mais les plaisirs solitaires achèvent, Planchette arrive dans 3 jours.

-
- Killer
guyt @ 28/06/2017 - 16h09 a dit:
Donc je serai encore seul ce matin à Rowena. Mais les plaisirs solitaires achèvent, Planchette arrive dans 3 jours.
Les touristes ne sont pas encore arrives?
Rowena je n'ai jamais appris a apprecier. FAudra que je re-essaie. Si je navigue aujourd'hui j'irais surement du coup

Endorphin @ 28/06/2017 - 10h56 a dit:
Les touristes ne sont pas encore arrives?
En tout cas, pas à The Wall, y a que les deux Peter et moi.

Finalement, il ventait trop à Rowena, alors j'ai tenté ma chance ici. Vraiment n'importe quoi, les meters iwindsurf dans l'est. Selon eux, ça souffle 25-30 noeuds, alors que je suis même pas certain de planer en 5.3...
-
- Killer
guyt @ 28/06/2017 - 18h40 a dit:
Finalement, il ventait trop à Rowena, alors j'ai tenté ma chance ici. Vraiment n'importe quoi, les meters iwindsurf dans l'est. Selon eux, ça souffle 25-30 noeuds, alors que je suis même pas certain de planer en 5.3...
C'etait comment? Parce que Maryhill ET the Wall avait l'air solide. T'as reussi a planer en 5.3?