Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un peu de mal
Re :un peu de mal
merci beaucoup nausicaa tes reponses vont enormement m aider merci encore, il va falloir que je test ca
salut tous le monde
hier pour la premiere fois j ai taper mes pemiers bord avec l axxis 85l ,trop bien cette planche, des sensations de malade avec un vent de 30 noeuds.
le bs, le ws ,le harnais passe sens probleme mais pare contre j arrive pas a enfiler les straps car des que je me recule pour les enfiler mon cul touche l eau .
des petits conseil serais le bien venue
hier pour la premiere fois j ai taper mes pemiers bord avec l axxis 85l ,trop bien cette planche, des sensations de malade avec un vent de 30 noeuds.
le bs, le ws ,le harnais passe sens probleme mais pare contre j arrive pas a enfiler les straps car des que je me recule pour les enfiler mon cul touche l eau .
des petits conseil serais le bien venue
Wish trop bas ?
http://www.guycribb.com/windsurfing_technique_holiday_DVD_0052v01.htm
Ligne de harnais trop longue ? 24' (pouces) en moyenne, 28 en slalom,
Harnais culotte SM ?
Prend un ceinture.
L'ajustement de ces paramètres devraient aranger ton pb mais en plus t'amener à changer ta position sur la planche, moins le cul dans l'eau.
http://www.guycribb.com/windsurfing_technique_holiday_DVD_0052v01.htm
Ligne de harnais trop longue ? 24' (pouces) en moyenne, 28 en slalom,
Harnais culotte SM ?
Prend un ceinture.
L'ajustement de ces paramètres devraient aranger ton pb mais en plus t'amener à changer ta position sur la planche, moins le cul dans l'eau.
merci beaucoup mobidique de tes reponse.
justement j ai des lignes de harnais de 28 et mon harnais et donc un culotte .
pour le wish je le met entre mes epaules et le menton
justement j ai des lignes de harnais de 28 et mon harnais et donc un culotte .
pour le wish je le met entre mes epaules et le menton