skateandwindsurf @ 29/08/2008 - 13h42 a dit:
J'ai un problème lorsque j'ésaille de sortir la voile de l'eau. Pouriez vous me donné=er quelques petits conseils????
regardez si le kite c'est pas plus facile, vu que l'aile ets toujours hors de l'eau
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
skateandwindsurf @ 29/08/2008 - 13h42 a dit:
J'ai un problème lorsque j'ésaille de sortir la voile de l'eau. Pouriez vous me donné=er quelques petits conseils????
dis-donc t'as mangé un clown toi ce matinalexio @ 13/05/2009 - 12h17 a dit:
regardez si le kite c'est pas plus facile, vu que l'aile ets toujours hors de l'eau
tiens cadeau: http://www.onsefaitchier.com/alexio @ 13/05/2009 - 12h25 a dit:
non je m'emmerde
natyp38 @ 21/05/2009 - 21h04 a dit:
hello,
Mon soucis n'est pas de sortir la voile de l'eau mais de monter sur ma planche. Le cul est assez court. Je ne peux absolument pas m'aider du wish pour faire monter ma voile...Ensuite, j'ai toujours l'impression que mes pieds sont trop éloignés du flotteur qui tourne sans cesse en remontant vers le vent ce qui m'éloigne de l'arrière.
Je ne comprends pas comment faire. vous auriez une idée ?
merci
Nat
natyp38 @ 21/05/2009 - 21h04 a dit:
hello,
Mon soucis n'est pas de sortir la voile de l'eau mais de monter sur ma planche. Le cul est assez court. Je ne peux absolument pas m'aider du wish pour faire monter ma voile...Ensuite, j'ai toujours l'impression que mes pieds sont trop éloignés du flotteur qui tourne sans cesse en remontant vers le vent ce qui m'éloigne de l'arrière.
Je ne comprends pas comment faire. vous auriez une idée ?
merci
Nat