La prochaine fois que la Bise souffle faudra qu'ont sorte de nouveau ensemble ( je crois que ca devais être a toi que j'ai déjà essayé d' expliqué comment faire)que je puisse te faire voir ca comme il faut.
Ont en profitera pour tous revoir ensemble.
N' hésite pas a m' envoyé un MP si besoin car si j'ai mon fils je peux pas me mettre a l'eau mais ont peux venir juste pour des conseil ca peux aidé.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Chausser les straps
Re :Chausser les straps
Ok sympa :), il me semble bien aussi t'avoir reconnu sur le spot, jt'avais demandé des conseils à Albigny pour le beach start il me semble, j'en chiais vraiment!! Cte semaine ca annonce un coup de bise, je serai présent à tout moment, vu que j'ai fini les partiels Croisons les doigts!!
Bon aujourd'hui malgré les conditions de m**** par rapport a ce qui etait annoncé, j'ai qd meme essayé de travailler cette histoire de strap... bon naviguer sur un pied ca le fait , j'ai même réussi à mettre mon pied dans le strap avant après avoir largement ouvert mes straps (enfin dans la limite du possible).
Par contre je sais pas si c'était que ma voile me tirait pas assez, mais je trouvais la position pas du tout pratique :x On est censés garder la position dites "assis debout" ou pas ? :x (c'est à dire jambe arrière pliée et jambe avant tendue) Je précise que mes straps sont au taquet en avant.
Par contre je sais pas si c'était que ma voile me tirait pas assez, mais je trouvais la position pas du tout pratique :x On est censés garder la position dites "assis debout" ou pas ? :x (c'est à dire jambe arrière pliée et jambe avant tendue) Je précise que mes straps sont au taquet en avant.
Salut doudou69, j'ai un peu abandonné cette hiver la planche ( j'avais plus trop la motivation de sortir en mer ) ... J'ai toujours pas reussi à mettre les pieds dans les straps car je fatigue trop au planning sans harnais donc je pense vous ecoutez et commencer par mettre le harnais pour en suite mettre les pieds dans les straps...
Bravo pour ta progression
Bravo pour ta progression