Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Temps d'apprentissage freestyle

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Golinel
Timide
Timide
Messages : 129
Enregistré le : 10 déc. 2006, 20:40
Contact :

Re :Temps d'apprentissage freestyle

Message par Golinel »

bon bah c'est un début -->


@ nausicaa: si tu nav' sur leucate sache que je nav' aux PàH. A part quand Balz muller débarque, ya pas grand monde qui fait du FS là-bas (même si depuis quelques temps on en trouve).


A+
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Temps d'apprentissage freestyle

Message par Nausicaä »

Golinel @ 26/04/2015 - 08h58 a dit:

bon bah c'est un début -->


@ nausicaa: si tu nav' sur leucate sache que je nav' aux PàH. A part quand Balz muller débarque, ya pas grand monde qui fait du FS là-bas (même si depuis quelques temps on en trouve).


A+




Ben j'habite collé au PAH et je suis aussi un des rares à y freestyler. Tu as mon matos dans ma sign
Golinel
Timide
Timide
Messages : 129
Enregistré le : 10 déc. 2006, 20:40
Contact :

Re :Temps d'apprentissage freestyle

Message par Golinel »

Nausicaä @ 26/04/2015 - 12h18 a dit:

Golinel @ 26/04/2015 - 08h58 a dit:

bon bah c'est un début -->


@ nausicaa: si tu nav' sur leucate sache que je nav' aux PàH. A part quand Balz muller débarque, ya pas grand monde qui fait du FS là-bas (même si depuis quelques temps on en trouve).


A+




Ben j'habite collé au PAH et je suis aussi un des rares à y freestyler. Tu as mon matos dans ma sign




han, ya plus vache comme domicile :)


C'est noté, je renav' pas tout de suite car entorse suite à un quintuple flaka into switch kono, j'ai la cheville en vrac pour 4 semaines. En vrai je me suis fait ça en footing sur un terrain caillouteux :fear:


Mais je chercherai ta thommen, c'est pas courant sur l'eau !
Répondre