Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JP FSW ou Freestyle?
Re :JP FSW ou Freestyle?
vdv @ 26/01/2007 - 01h03 a dit:
salut,
voila j'ai besoin d'aide pour le choix de ma board!
j'ai actuellement une freestyle wave 85 l pro 2006 que je compte changer ( echange chez jp car problème entrée d'eau via vis de décompression)
mais j'hésite a la remplacer soit par la fsw 85 voir 93L 2007 ou par la freestyle 2007 91l! sachant que je fais 180 cm et 62 KG !
j'adore ma planche actuelle de 85 litre mais depuis cet automne je me suis lancer en freestyle je passe maintenant l'air gybe et j'ai fort envie de progresser en freestyle ( spock grubby, flaka....)
voila pourquoi j'hésite entre 85 et 93l car je pense que la 93 me permettra de toilé moins donc je pense d'avoir plus facile en freestyle! mais j'hésite aussi a prendre la freestyle mais j'ai peur que en vague ( petite vague bien sur) elle ne passe pas bien?
quel est votre avis?
sinon j'ai une autre board pour les grosse condition une jp rww 69l
quel planche me conseillé vous dans le but d'avoir une planche malgré tout assez polyvalente mais que me permette de bien progresser en freestyle et de naviguer en vagues?
merci geoffray
voila après qq temps jp m'échange enfin ma board mais contre la même modèle 2007... pas moyen changé!
le prob c'est que plus pro edition disponible ds benelux donc il mon preter une fsw 85 version normale en attendant la pro!
le problème c'est le délai, fais déja un moi que je l'attend et tjs aucune nouvelles!
il on accepter de me la changé au retour de mon trip a POZO, car a force que eau rentre dedans via vis decompression elle s'est fissurée sur le pont et sous les pads ; il y avait des petits gesyers d'eau qui sortait en la laissant au soleil....
au fait gran canaria ca tabassait!