Aujourd'hui a Kanaha (spot de repli, car hookipa "fermait" c'est a dire, pas de channel pour sortir)
Ben ca plaisantait pas, en 4.0, vent assez onshore, et y'avait des vagues assez sympa.
Pas surfables proprement car vent trop Onshore.
A certains endroits le passage de mousses devenait impossible (plus de 2m50 de mousses), donc tu les passes pas forcement
Apres ca, trouvé un endroit plus "calme" pour pouvoir sortir, et remonter au vent pour essayer de "tirer tout" droit dans un de ces monstres...Y'en a une sur laquelle j'etais, qui etais BIEN PLUS HAUTE que mon mat, (je dirais bien 5/6 m, mais bon on a du mal a juger) quand j'ai regardé derriere, j'ai vu un P..AIN de mur d'eau, et ben la tu te cramponne a ton wish, tu serres les fesses, et t'evites de tomber. Tu ne voyais pas la cote a cause de la vauge de devant, surtout pas derriere, car tu croyais avoir les effets speciaux d'Indiana Jones sur la geule !! Vraiment zarbi.
De plus, il fait "assez froid", j'ai qd meme sorti la 5/3 -> ben oui !!!! En 5/3 a Hawaii !! Car impossible de retrouver mon inegrale manches courtes...
Sinon, les lifeguards on joue du Jet Ski sans interruption pour ramener les gonzes victimes de casse de matos, et ce de 12:30 a 3:30 quasi non stop !!!!!
Pour ceux qui conaissent Maui, bien il y avait des vagues NON STOP entre Hookipa et Kite Beach -> Sans vrai channel au milieu !! Et la baie de hookipa etait TOUTE BLANCHE, uniquement des remous, j'y suis passé rapide à 11h00 pour mater, et un seul gonze a l'eau, Kevin Pritchard, et ben je peux te dire qu'il faiasait pas trop son mailn non plus, et le voir coller des surf backside sur des bonnes grosses vagues velues, c'est bien sympa.