Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Baie de somme ou le Havre pour Samedi
-
- Timide
Re :Baie de somme ou le Havre pour Samedi
samedi,
bonjour la pluie :!:
bonjour la pluie :!:
honnetement ça n'a rien de surhumain
, avec une bonne combi il n'y aucun souci, on n'avait meme pas froid aux mains malgré le vent. Arf la pluie.... on est dans l'eau non :wink: ?

>Popol: bravo tu m'as démasqué. 8)
Elle avance bien ta board d'ailleurs (j'ai juste réussi à te suivre sur quelques bords, mais impossible de te bouffer un mètre...) Tiga FC 85 ou 75 l ? Je manquais un peu de volume par moment pour être à fond (74l.)
Comment étais-tu réglé : straps centrés vague ou + slalom ?
Par contre j'ai l'impression que tu avais du mal à caper (où que tu t'en foutais royalement du cap !) Aileron ?
C'est toujours marrant d'arriver avec du matos pur vague sur un lac... Faut s'habituer de nouveau au fait que quasiment tout le monde cherche à se tirer la bourre !
C'était tout de même bien sympa, je regrette pas Le Havre.
@bientôt j'espère.
Elle avance bien ta board d'ailleurs (j'ai juste réussi à te suivre sur quelques bords, mais impossible de te bouffer un mètre...) Tiga FC 85 ou 75 l ? Je manquais un peu de volume par moment pour être à fond (74l.)
Comment étais-tu réglé : straps centrés vague ou + slalom ?
Par contre j'ai l'impression que tu avais du mal à caper (où que tu t'en foutais royalement du cap !) Aileron ?
C'est toujours marrant d'arriver avec du matos pur vague sur un lac... Faut s'habituer de nouveau au fait que quasiment tout le monde cherche à se tirer la bourre !
C'était tout de même bien sympa, je regrette pas Le Havre.
@bientôt j'espère.
c'est la 55, sur le papier elle fait 73 litres mais elle doit etre plus proche des 80 ! yes j'ai du mal à caper , les straps sont trop centrés pour naviguer sur lac (dommage pour une planche polyvalente). J'ai un aileron de vague 24cm pour 5m, je suppose que c'est correct. Et comme tu le dis tout le monde se tire la bourre, c'est aussi pour ça que je ne cape pas trop
:wink:
demain tu vas au havre ? à antifer ? j'hésite il fait froid....
On pourra naviguer jusqu'à quelle heure avec la marée haute ? 13h30 ?
Ca serait cool qu'on se tienne tous au courant, j'ai pas envie de naviguer seul dans mon coin demain. :wink:

demain tu vas au havre ? à antifer ? j'hésite il fait froid....
On pourra naviguer jusqu'à quelle heure avec la marée haute ? 13h30 ?
Ca serait cool qu'on se tienne tous au courant, j'ai pas envie de naviguer seul dans mon coin demain. :wink:
On doit avoir des réglages bien différents... J'avais 21,5 cm d'aileron raboté et situé bord d'attaque à la moitié du strap arrière (qui est reculé quasi maxi)... Mais la Goya 74 est plus volumineuse (plus des 2 litres d'écart annoncés en tout cas) que mon ancienne JP 2000 250*72 l.
Je ne peux naviguer ce WE, mais j'aurais été à 800 de toutes façons.
@+. bon Zef à toi.
P.S: la prochaine: grand concours de freestyle si c'est pas gelé !
P.S 2: ça t'arrive de pouvoir naviguer en semaine à part le mercredi ?
et P.S 3: SPECIAL DEDICACE A LA "INSTIT' CONNECTION" du 76...
Je ne peux naviguer ce WE, mais j'aurais été à 800 de toutes façons.
@+. bon Zef à toi.
P.S: la prochaine: grand concours de freestyle si c'est pas gelé !
P.S 2: ça t'arrive de pouvoir naviguer en semaine à part le mercredi ?
et P.S 3: SPECIAL DEDICACE A LA "INSTIT' CONNECTION" du 76...
euh... je ne suis pas trop "réglages". Je mets l'aileron au milieu du boitier.
je peux naviguer souvent donc n'hésite pas !
je peux naviguer souvent donc n'hésite pas !
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
argggggggggggggggggggggggg je reviens du havre, P..... de météo !!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai meme pas gréé.
toute la semaine on voit des prévisions superbes pour le WE, et là tout s'écroule :cry:
argggggggggggggggggggggggg je reviens du havre, P..... de météo !!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai meme pas gréé.
toute la semaine on voit des prévisions superbes pour le WE, et là tout s'écroule :cry:
-
- Timide
fallait pousser jusqu'au cotentin... ça devait être sympa à Siouville!
à Lancieux, c'était bofbof... il faisait plutôt beau, mais le vent était bien light (ok pour porte + bâche :? )
à Lancieux, c'était bofbof... il faisait plutôt beau, mais le vent était bien light (ok pour porte + bâche :? )
QUOTE(windsurfeur 59)
25 KT = 25 noeuds ou 25 beauforts ??? :shock: excusez mon ignorance :mrgreen: 

25 KT veut dire 25 Knots (noeuds)