Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Et c'est reparti...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bzh
Jiber
Jiber

Re :Et c'est reparti...

Message par bzh »

[quote=goldsinger]Si Paris pouvait être à Brest.....il y aurait 10 millions d'heureux. :!:[/quote]
... et 150 000 malheureux :mrgreen:
les brestois, je précise parce que vu le niveau ces temps ci...
ps: je vote pour la cigüe!
burnhead
Timide
Timide

Message par burnhead »

excuse moi d'être nul, the joker laugh.gif , je pense juste qu'on n'est pas au même degré (je suis plus souvent au delà du second...). :wink: .
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=burnhead]excuse moi d'être nul, the joker laugh.gif , je pense juste qu'on n'est pas au même degré (je suis plus souvent au delà du second...). :wink: .[/quote]
ah bon ??? :?
mais des smileys alors tongue.gif
:wink:
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

[quote=goldsinger]Si Paris pouvait être à Brest.....il y aurait 10 millions d'heureux. :!:[/quote]

Et puis quoi encore ! De toute façon, il pleut toujours à Brest, y a des requins voraces sur la cote et des loups dans la campagne... faut pas venir ici !

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Répondre